mon chiot de 4 mois ne mange pas

Utilisateur anonyme

salut j'ai un chiot de 4 mois femelle ça fais 3 jour qu'elle est chez moi elle joue elle cour normal quoi mais elle ne mage pas pourtant elle a l'habitude de manger normalement chez son ancien maitre alors svp dites moi quesqu'il faut faire

21 réponses
Utilisateur anonyme

Son ancien maître t'a dit donné la nourriture qu'il lui donnait pour que tu puisses en donner à ton chiot dans les premiers jours de son arrivée chez toi ?

Si non, au moins t'a t'il donné le nom des croquettes et de la pâtée ?

Parce que la "grève de la faim" de ton chiot vient peut-être de là.

Utilisateur anonyme

surement!

Sylviane86

c'est un peu étrange, peut être as t elle trop chaud, tu ne dis pas si elle boit ??

et comme dit Dellys, il serait bien de lui donner pendant au moins un certain temps la même alimentation qu'elle avait chez son ancien propriétaire, ensuite tu peux changer

moi pour mon montagne l'élevage m'a donné un plein sac de croquettes en venant chercher mon chien

ce n'est pas normal qu'un chien ne mange pas, elle mange vraiment rien ou bien en laisse dans sa gamelle ???

tiens nous au courant

car à part la tristesse qui pourrait la faire refuser de manger, tu dis qu'elle court, qu'elle joue donc c'est un peu étrange

ne la laisse pas ainsi, si elle continue va voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bon, malgré tout, deux points qu'il faut souligner, cela ne fait que trois jours, c'est peut-être dû au stress du changement de maître, d'environnement, d'habitudes.

Par contre,normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.

De plus, Tchecrepo visiblement réside en Algérie et donc il doit faire sûrement chaud en ce moment. Peut-être est-ce donc du à la chaleur.

En tous cas Tchecrepo, donne-nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

merci c'est super gentil alors :

@dellys son premier maitre ma dit de lui donner des pâtes du riz et des oeufs pas trop de croquette puisque c super chers de temps en temps ouii .

@Sylviane86 sii elle mange un pe mais elle la laisse toujours a moitie

Utilisateur anonyme

et question chaleur elle est toujours dans l'ombre on a une cour ou y'a des arbres et tout et et y'a toujours de l'eau a coté delle

Utilisateur anonyme

Ben seulement des pâtes, du riz et des oeufs !

Ben c'est tout, sauf équilibré !

Je peux l'affirmer même si je m'y connais moins en chiens qu'en chats.

Les chiens ont besoin de viande.

Même en Algérie tu dois pouvoir trouver des croquettes pas trop chères que tu pourrais mélanger avec un peu de riz.

Je vais laisser parler les autres qui s'y connaissent mieux que moi en chiens pour les proportions de croquettes et riz.

Utilisateur anonyme

heu il mangeait que des pates et des oeufs??? ils sont fous? Le chien a besoin de protéine pour se développer normalement!!!

Il faut que tu parles à un véto de ça.

Pour le reste, je suis de l'avis de dellys: cela ne fait que trois jours... et un chien, tu peux me croire ne se laisse que rarement mourir de faim ^^ C'est du stress.

C'était qui son ancien maitre? pas un éleveur j'espère? Sinon il est complètement fou que de donner des pates et du riz à un chiot!!!

Utilisateur anonyme

jai essayé de mélangé des pates avec les croquette y'a rien elle voulé pas mangé

Utilisateur anonyme

quand je dis des pâtes du riz et des oeufs c pour la plus par du temps