Mon chiot de 3 mois ne veux pas manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vient d'acheter un chiot malinois samedi a un particulier et la depuis lundi elle ne veux plus manger esque quelqu'un peux m'aider s'il vous plait??? merci

21 réponses
 Sky
Sky

-_- déjà ça commence mal; je sens que cette situation, surtout présentée comme ça, va éveiller les colères...

mais passons, la boule de poils n'y est pour rien, autant essayer de l'aider... -_-

bonjour,

pour commencer, ce chiot a quel âge? a-t-il bien fini son sevrage? utilisez-vous la même nourriture que chez l'ancien propriétaire (même marque de croquettes...)?

comment s'habitue-t-il à son nouvel environnement?

pour un chiot c'est un gros changement, peut-être est-ce simplement un temps d'adaptation...

je ne suis pas experte donc je pense que d'autres viendront mieux vous répondre, mais les réponses que vous pourrez apporter à mes questions pourront les aider à vous répondre au mieux :)

(disons que pour une fois je tente un peu l'activité d'éclaireur :p)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chiot a 3 mois et oui je lui donne les même croquette que son ancien propriétaire c'est des frolic merci pour votre aide

Citer
 Sky
Sky

ok

je ne connais pas bien la marque Frolic... peut-être qu'il faudrait changer pour une autre marque? j'ai déjà vu plusieurs posts où plusieurs marques adaptées au régime carnivore des chiens étaient citées; mais je ne me les rappelle pas toutes, il faudrait retrouver ces posts ou que quelqu'un passe par là pour les donner :p

(je crois que dans les marques il y avait orijen et purizon; perso je ne les connais pas, je commande pour l'instant les croquettes chez "pet's planet"... mais je suis aussi en train d'envisager une étude qualité/prix pour voir si j'en change et pour quelles croquettes, donc je ne pourrai pas t'aider + pour ça :p)