mon chiot de 2 mois rentre a la maison quand il pleut !!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila ma chienne de 2 mois rentre a la maison lorsquil pleut jhabite en appartement dc je la prend a bras pour descendre les escalier comme juste a cote de chez moi il y a un parc pour chien je lemmene labas sans probleme elle me suit elle joue 5 min et la elle cour dirrection la maison jai beau lappeller mais rien ni fait . alors que sans pluit elle me suis partout que faire ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, à cet âge ya pas de souci, c'est pas grave si elle ne reste que 5 minutes au parc.

Utilisateur anonyme

ha daccord je me faisez du soucis merci de ta reponse.

Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas trop fan de la pluie non plus. Elle a moins envie de sortir par mauvais temps. À deux mois son petit corps se refroidit assez vite et c'est normal qu'elle n'aie pas forcément envie de braver la tempête. Non vraiment je n'aurai aucune inquiétude la dessus.

Utilisateur anonyme

daccord merci de vos reponse ducoup je vais ecourtee les promenade sous la pluit a 5min pendant un certains temps merci .

Utilisateur anonyme

La pluie c'est nouveau, cela fait du bruit, c'est froid. Tous les chiots ou presque détestent la pluie, mais il peuvent adorer une flaque de boue s'il fait sec! Il est tout à fait normal!

Utilisateur anonyme

daccord merci bezucoup

Tania28700

Oui oui cette petite boule de poils à cet age n'aime pas trop l'eau (dire que de la pluie on en a) ! ne la force pas de trop, vaut mieux plusieurs petites sorties que deux grandes (surtout à son jeune age)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "