Mon chiot de 2 mois pleure

Nathalie34510
Nathalie34510

Bonjour je vien de prendre un chiot à la maison et mon problème cest que la mère de mon chiot et ma voisine d a coté du coup dans la maison elle pleure juste un peu mais sa va . mais dehors dans le jardin cest l'horreur elle hurle a la mord je pense que elle dois sentir sa mère .

Esque vous pensez que sa passera avec le temps ou pas ? Merci pour vos réponses

20 réponses
Nathalie34510
Nathalie34510

Ok merci :)

Tania28700
Tania28700

Oui je pense aussi que ce chiot a besoin de voir sa mère, de toutes manières il la sent, là toute proche

Essayez qu'ils se voient, même à plusieurs moments de la journée : il se retrouve seul en sentant sa mère à proximité ; et si vous sacrifiez un tissu que la mère aurait avec elle, pour y imprégner son odeur, et que vous le mettiez à votre petit en sorte de doudou, ca pourrait le calmer peut être

Idem pensez à le sortir qu'il voit l'extérieur, jouer avec, qu'il côtoie d'autres chiens : les pleurs devraient passer mais il faut s'en occuper, le divertir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

... avec des bouchons dans les oreilles comme ca on n'entend rien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Le remettre avec sa mère, à nouveau, peut être dangereux car elle risque de le recadrer fortement vu qu'ils ont été séparés (avis d'un ami musher)

Nathalie34510
Nathalie34510

Bonjour à tout le monde .

Ont a pris un bout de tissus de la mère deja. Mais le problème que elle hurle juste dehors dans le jardin mais à l intérieur de la maison elle dit rien elle fais sa vie tranquillement et la ont a décidé de remettre le chiot à sa mère et ont la reprend juste dans la journée pour lui donné à mangé et s en occuper un peu pour quelle s habitue à nous en douceur mais il aura bien un jour ou ma voisine va me dire récupére la et voilà et du coup le problème sera de nouveau la ( j'espère pas quand même) et merci à tout le monde de vos réponses

Tania28700
Tania28700

Remettre le choix, puis l'enlever à nouveau, la mère risque de très mal réagir, c'est un husky

Soit vous cassez de suite le lien, soit vous laissez le chiot encore plusieurs semaines avec la mère

Tania28700
Tania28700

Mais avec une mère qui fugue... (pas de chaleurs effectivement car la naissance des chiots est trop récente)

Nathalie34510
Nathalie34510

Bin ont fait comme sa et la mère dit rien .

Quand ont ramène le chiot la mere le sent après elle lui fait sa toilette au chiot et voilà elle grogne juste quand le chiot veux téter.

Tania28700
Tania28700

Tant mieux alors !🙂

Kalou124
Kalou124

Votre chiot devrait rester avec sa mère jusqu'à 3 mois minimum pour un sevrage et une éducation parfaits..Mes voisines ont 2 chiens mère et fils.Les chiens se voient tous les jours depuis l'adoption et elles se les gardent entre-elles en cas d'absence de l'une ou l'autre. Elles sortent leurs chien ensemble et ils s'entendent très bien.Votre chiot pleure car il a encore besoin de sa mère.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?