Vous devriez rendre le chiot à ça mère encore quelques semaines, 2 mois c’est l’âge légal mais c’est quand même trop jeune.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Le truc c’est que justement cet apprentissage est primordial pour les chiots de Ce faire rejeter par leur mère. Y a que comme ça qu’ils ne vont plus pleurer.
Bon l’ennuie c’est que la mère préfère fuguer et mettre ça vie en jeu...
elle serais pas à nouveau en chaleurs la chienne pour fuguer ainsi ?
Si vous les faites se rencontrer en balade, faire venir la mère chez vous et vice versa très t’es régulièrement ça ira peut-être ?
Un husky qui a de quoi se satisfaire en terme de dépense physique et mentale aura moins envie de fuguer.
Ça me fait de la peine quand même, combien de temps cette chienne va elle fuguer ? Jusqu’à ce faire renverser ? Combien de fugue jusqu’à la prochaine portée ?
Oubliez pas que vous avez un husky à 50% donc j’espère que vous êtes du genre sportif et que votre jardin est très bien clos.
Ok, pour le chiot qui pleure, faites des sorties tous ensemble Avec la mère, que vous pouvez faire venir chez vous aussi. Si votre jardin e st bien clos elle devrais pas s’enfuir et finira le sevrage de son chiot.
Je veux pas donner de faut espoir à votre voisine mais si une clôture électrique n’empêche pas les fugues je doute que de l’homéopathie change quelque chose, à moins de droguer le chien...
Je ne pense pas non plus qu’elle ai vraiment tout essayé sinon il y aurais 100% de husky Hors de leur jardin...
Si elle lui fait comprendre qu’il soit vivre ça vie de son côté, à priori il devrais se calmer. Après le husky peut être amené à beaucoup vocaliser, il faudra faire avec mais vous pouvez toujours travailler ça pour qu’il n’y passe pas ses jours et ses nuits à hurler à la lune.