Mon chiot de 2 mois pleure

Nathalie34510

Bonjour je vien de prendre un chiot à la maison et mon problème cest que la mère de mon chiot et ma voisine d a coté du coup dans la maison elle pleure juste un peu mais sa va . mais dehors dans le jardin cest l'horreur elle hurle a la mord je pense que elle dois sentir sa mère .

Esque vous pensez que sa passera avec le temps ou pas ? Merci pour vos réponses

20 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez rendre le chiot à ça mère encore quelques semaines, 2 mois c’est l’âge légal mais c’est quand même trop jeune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nathalie34510

Bonjour la mère veux plus sen occuper et les chiot suive la mère qui fugue tout les jours par les trou des jardin. Ma voisine a tout essayé mais tout les jours il a un nouveau trou et elle a même essayé la clôture électrique mais la chienne sen fou elle passe quand même

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le truc c’est que justement cet apprentissage est primordial pour les chiots de Ce faire rejeter par leur mère. Y a que comme ça qu’ils ne vont plus pleurer.

Bon l’ennuie c’est que la mère préfère fuguer et mettre ça vie en jeu...

elle serais pas à nouveau en chaleurs la chienne pour fuguer ainsi ?

Si vous les faites se rencontrer en balade, faire venir la mère chez vous et vice versa très t’es régulièrement ça ira peut-être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nathalie34510

Non elle et pas en chaleur elle a toujours fugué . Moi ont ma dit que les chien husky ( la mère de mon chiot ) sa fugué toute leur vie . Et merci du conseil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un husky qui a de quoi se satisfaire en terme de dépense physique et mentale aura moins envie de fuguer.

Ça me fait de la peine quand même, combien de temps cette chienne va elle fuguer ? Jusqu’à ce faire renverser ? Combien de fugue jusqu’à la prochaine portée ?

Oubliez pas que vous avez un husky à 50% donc j’espère que vous êtes du genre sportif et que votre jardin est très bien clos.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nathalie34510

Ma voisine a tout essayé pour que sa chienne arette de partir et le véto lui a dit si elle voulait elle avait des médicaments pour la calmé un peu a basse de plante du coup elle réfléchit à se truc la . Et moi mon jardin et bien clos pour l'instant et j espère que il le restera lol et pour le coté sportif je marche beaucoup en forêt etc ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ok, pour le chiot qui pleure, faites des sorties tous ensemble Avec la mère, que vous pouvez faire venir chez vous aussi. Si votre jardin e st bien clos elle devrais pas s’enfuir et finira le sevrage de son chiot.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je veux pas donner de faut espoir à votre voisine mais si une clôture électrique n’empêche pas les fugues je doute que de l’homéopathie change quelque chose, à moins de droguer le chien...

Je ne pense pas non plus qu’elle ai vraiment tout essayé sinon il y aurais 100% de husky Hors de leur jardin...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nathalie34510

Bin elle cest plus quoi faire pour sa chienne elle a maime apeller le véto pour demander de l aide alors bon . Mais maime si elle fini son éducation mon chiot pleura toujours parceque la mère va être toujours notre voisine ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle lui fait comprendre qu’il soit vivre ça vie de son côté, à priori il devrais se calmer. Après le husky peut être amené à beaucoup vocaliser, il faudra faire avec mais vous pouvez toujours travailler ça pour qu’il n’y passe pas ses jours et ses nuits à hurler à la lune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "