Mon chiot court apres le voitures

Utilisateur anonyme

Mon chiot jack russel de 6 mois court apres les voitures, je ne sait pas coment lui empecher car il risquerai de se faire ecraser.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi n'est-il pas tenu en laisse ?

Utilisateur anonyme

tien le en laisse pour dans la ville et detache le dans la foret ou autre...

faut le sassoire avant de traverser

Utilisateur anonyme

je ne le détacherais pas non plus en foret si il n'a aucun rappel car connaissant bien le russell vous risqueriez de ne pas le retrouver. Pour le défouler mieux vaut prendre un grande longe.

Comment se fait il qui puisse courir vers les voitures? le jardin n'est pas clôturé? il n'est pas tenu en laisse?

C'est un russell terrier que vous avez et pas ( excusez cette expression mais c'est pour faire comprendre) un chien a sa mémère!

A t-il eu des cours d'éducation?

Utilisateur anonyme

C'est un chien qui a énormément besoin de se dépenser mais comme te l'ont demandé les autres filles tu ne le tiens pas en laisse?

Utilisateur anonyme

Si je le tiens en laisse mais j'aimerais biens de temps en temps le laisser courir.

Utilisateur anonyme

Il faut tout d'abord qu'il ai du rappel car c'est pour sa qu'il court après les voiture et je pense que même si c'est une personne en vélo ou qui court ton chien le suivra. Il faut que tu lui apprenne la marche au pied avec laisse tout d'abord et le rappel mais moi j'ai appris les miennes le rappel avec une longe.

Utilisateur anonyme

Ok. Merci Beaucoup J'essayerai sa.

Utilisateur anonyme

Oui il faut avoir un très bon rapel pour pouvoir lacher un chien qui plus est un jack.

Commence avec une longe ( surtout pas enrouleur car dangereuse), tu peut en trouver sur internet ou dans les animaleries et tu peux aussi la faire toi meme avec un mousqueton et corde. A toi de choisir la longueur.

Utilisateur anonyme

C'est vrai le jack russel est tres speed.Merci pour vos conseils. J'espere que sa Marchera .

Utilisateur anonyme

oui moi ma longe je l'ai acheté sur un site web elle est très bien et ce que j'ai fait aussi j'ai une laisse qui fait plusieurs longueurs c'est comme sa que j'ai appris aussi la marche au pied a mes chiens mais après c'est du boulot c'est sur mais faut persévérer et ne pas te décourager.