Mon chiot chercher a me dominer?

?
Utilisateur anonyme

Voila mon malinois de 3 mois me chevauche la jambe alors que c'est une femelle,j'ai fais quelques recherches et il se pourrai qu'elle cherche a me dominer est ce possible?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Energiesolaire
    Energiesolaire

En bref, non. L'association chevauchement / dominance est la grande majorité du temps, fallacieuse.

Kikaah
    Kikaah

http://www.primitif-addict.com/comportement-canin/mon-chien-veut-me-dominer-mon-chien-est-dominant/

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Marinedmcl
    Marinedmcl

Le miens de 2mois et demi le fait aussi mais c’est juste dû à l’excitation parce qu’il le fait quand il est en pleine session de jeu. Du coup je le descend doucement de ma jambe et lui propose un jouet à la place !

?
    Utilisateur anonyme

Je venais d'arriver elle etais toutes calme donc je me suis assis par terre

et la fait sur ma jambe

?
    Utilisateur anonyme

Certainement de l'ennui. Qu'à-t-elle comme activités physiques et autres?

?
    Utilisateur anonyme

Un bébé de trois mois ne cherche pas du tout à te dominer, le chevauchement est plus vraisemblablement de la frustration et/ou de l'excitation ou de l'anxiété.

Ca ne t'empêche pas d'interdire ce comportement si tu le considères comme indésirable, sans pour autant en négliger la cause.

Elle le fait en quelles circonstances?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post