Mon chiot Boxer mord

Cannagirl
Cannagirl

Mon chiot Boxer de sept mois me saute dessus et veux me mordre les mains et les bras, et quand je lui dit "NON" ou "STOP" il s'excite encore plus et commence même à grogner. Comment faire pour qu'il arrête ça et pourquoi fait-il ça ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je me passionne beaucoup aussi pour l'éducation canine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'info et une amie qui est éducatrice comportementaliste

Wolfman
Wolfman

c'est vrai marjo il ne faut jamais faire ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOULA le chiot a 7mois il n'en a plus 3!

Prendre un chien par le peau du coup dans son langage revient a le mettre en situation de mise a mort!!!

Donc a ne surtout pas faire.

Si c'est une situation de dominance que vous voulez faire c'est sur le dos qu'il faut le mettre mais surtout pas le prendre par le coup!

Il faut lui apprendre le NON le mettre au panier ou l'isoler dans une pièce pour qu'il comprenne que se qu'il fait n'est pas bien.

Évidemment arrêter tout jeux si c'est ce que vous fesiez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec marjo et sinon mais le sur le dos quand tu le dispute c'est la position de soumis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis ok avec Marjo, comme ça, il va comprendre point besoin d'être brutal mais cette méthode là est efficace, il faut qu'il comprenne qu'il ne peut en aucun cas avoir le dessus sur toi, que c'est toi le chef, bon courage ;D

Cannagirl
Cannagirl

Ok ok Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben lui apprendre vraiment le non...tant que tu lui pas appris ça ben heu ca va etre dur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?