Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Ses poils sont de quelle couleur ? Fauve ? Je veux me faire une aperçu :p

Utilisateur anonyme

Alors elle est fauve maque noir , je sais plus si elle estfauve orangé ... Je sais pas quand je vais la voir . Dans pas longtemps en tout cas !

Utilisateur anonyme

Ah super, hâte de la voir !

Utilisateur anonyme

Moi aussi alors !

Utilisateur anonyme

Avant je n'aimais pas vraiment les bouledogues, depuis j'ai craqué sur lui :3

Utilisateur anonyme

et sur eux ^^

Utilisateur anonyme

le mien a 3 mois et pese 4,3kg il s'appele GANDHY c'est un roi ici
Utilisateur anonyme

il joue bcp dors pete et rote au possible enfin c'est un joli petit cochon!!!!! le tien est ouahou!!!
Utilisateur anonyme

Oh ! Il est mignon ! Merci c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Ma voisine récupère aujourd’hui un bouledogue français issus d'un élevage (pour éviter la consanguinité). Il à 4ans . Je vous mettrais des photos dès que j'irai le rencontrer =)