Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

:) Trop chou.

Utilisateur anonyme

J'avais un morceau de fromage râpé dans ma main pour la prendre :D

Utilisateur anonyme

Hihiiii ! Il est gourmand ^^

Utilisateur anonyme

C'est sur lol!

Utilisateur anonyme

bah j avais mis une photo de ma louloute mais je la rettrouve pas!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

trop chou ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci, c'est vraiment gentil !

Tchina, je l'ai ai vu, ne t'inquiète pas, je crois que c'est vers le début ^^

Utilisateur anonyme

Mimi comme tout ton hciot !! moi me tarde vraiment de l'avoir !

Utilisateur anonyme

Envoies nous vite des photos dés que tu l'as :)

Utilisateur anonyme

C'est la 1ere chose que je ferai ! ;D