Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon ton bilou, je te présente gucci ma chihuahua de 2 mois et demi (presque 3 mois)

Utilisateur anonyme

Jolie petite Gucci :)

Wow, le Dog Argentin à côté, Il est superbe!

Utilisateur anonyme

FriscoLove : Oh dommage ! Sinon joli nom ^^

Tchina37 : Merci, ta chihuahua est très mignonne :) (d'ailleurs tes 2 chiens sont supers beaux!)

Amour de Carlin : Je vais essayer de prendre des photos bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Ouai c'est trop dommage !! J'en ai marre d'attendre ...

Utilisateur anonyme

Ah cool !

Utilisateur anonyme

Tu nous montreras des photos hein FriscoLove ? :)

Je vais faire une petite séance photo pendant que Lucky fait dodo *) Comme ça vous pourrez voir comment il a grandit (les photos datent d'environ 3 semaines et il a grandit depuis !)

Julie58

Sans voulaoir en vexté certain mais j'ai horeure des bouledog français mais bon chacun ses gouts ...

Utilisateur anonyme

Tu fais comme tu veux, je ne t'oblige pas a aimer les bouledogues...

Utilisateur anonyme

Alors alors les photos d'hier ?? :)

On est impatient de voir comme il a changé!

ps : L'Ignorance est une calité ;)

Utilisateur anonyme

Qualité*