Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Ça c'est vrai, quand il me regarde quand on est à table, je dois résister lol !

Utilisateur anonyme

Il est adorable =)

Je craque sur sa petite bouille ^^

(J'adore son prénom aussi )

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

Lucky : Oui , je les déjà reservé ! :D je vais la voir normalement (si c'est possible) mercredi apres midi .

Utilisateur anonyme

FriscoLove : Je suis trop contente pour toi et j'ai trop hâte de le voir ! ^_^

C'est un mâle ou une femelle , tu lui a déjà trouvé un p'tit nom ? Dis-moi comment s'appelle l'élevage en MP ! ;D

Utilisateur anonyme

Alors , déjà c'est une femelle , oui elle s'apellera Guess . Je t'ai repondu au MP ;) !

Utilisateur anonyme

Merci , j'ai vu le site de l'élevage ^^ C'est super joli Guess tu l'auras quand ? :)

Utilisateur anonyme

Dans un mois ... Je devais l'avoir dans la semaine mmais comme elle est trop fragile et que j'ai une petite soeur de 4ans ... Bah voila .

Utilisateur anonyme

D'accord je comprends , moi aussi j'ai un petit frère de 4 ans et il faut surveiller avec les animaux :P

Utilisateur anonyme

Ouai ^^