Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Non Je n'ai pas Oublié Happy Birthday Boy !! :D

Utilisateur anonyme

Hihi! Mercii, poutou tou plein.

Utilisateur anonyme

Merci :) Bah les 2 parents sont bouledogue français (peut être pas pur pour la mère), mais moi je m'en fiche ^^ je l'aime mon Lucky :3

Utilisateur anonyme

Mais oui tu as bien raison, il est tout Chou Lucky!

En tout cas on est impatient de voir comme il va bien grandir Hihi :)

A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez "toutoublog" mais je trouve ça pratique. Quand j'ai inscrit Ity sur toutoublog, c'était surtout pour que l'éleveur à qui nous l'avons acheté puisse voir comme il grandit bien et s'assure ainsi qu'il a fait le bon choix en nous confiant notre Adorable petit Amour :) Hihi

Je poste chaques mois un article avec de nouvelles photos et j'ai aussi fait des rencontres avec des éleveurs qui m'ont apportés beaucoup de réponses à mes questions etc... (c'est le même concèpte qu'un blog mais pour les Chiens plus particulièrement, même si on peux y mettre ce qu'on veut .)

Si ça vous dit c'est : http://toutoublog.com

voilà, j'éspre que je n'embête personne ..

Utilisateur anonyme

Merci de l'info ^^

Utilisateur anonyme

voici mon tit willy :

;

Utilisateur anonyme

Très mimi :)

Solebo

Coucou Mûre, merci pour ton petit clin d'oeil en image :))

je vais bientôt mettre des nouvelles photos de Mister Charly, il a beaucoup changé, les images parleront!!

Je voulais trouver pour lui un petit tee-shirt marin, je l'aurai trop bien vu avec ça, mais je n'en trouve nul part, beaucoup de magasins font juste des vêtements pour chiens d'hiver..je ne l'aurai pas mis souvent ( je ne suis pas pour déguiser un chien) mais juste de temps en temps il aurait été trop rigolo avec sa marinière lol//

Utilisateur anonyme

Hihi, il est très chou ton carlin :3 je l'imagine bien avec le t-shirt *)

Utilisateur anonyme

superbe ce chien il a des yeux qui nous font craquer