Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ba oui, moi Ity il faut toujours qu'il soit près de moi pour jouer hihi.

Ah oui et il a eu aussi une jolie chanson pour son Moiniversaire ^^ il était content hihi.

D'ailleurs, si tu aime la musique (Bon peut-être pas ce style mais on ne sait jamais) je tiens un blog musique avec quelques chansons (de moi et mon conjoint,ainsi que quelques amis)

si ca te tente d'écouter http://MelL2ine-Music.skyblog.com

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je voudrais bien voir ça *) J'écouterais quand le son sera réparé xD

En ce moment Lucky dort sur moi (il ronfle beaucoup *))

Utilisateur anonyme

Ah ouiiii ! Il ronfle comme mon Bébé Ity ^^ Je trouve ca troop chou :)

Et tu l'as déjà vu rêver quand il dort ??

Moi ity quand il rêve je le carèsse, je le rassure. Je ne sais pas de quoi il rêve mais je préfere qu'il dort paisiblement ^^

Utilisateur anonyme

Lol, oui je l'ai déjà vu, on aurait dit qu'il tétait, et aussi un jour il "courait" dans son sommeil *)

Utilisateur anonyme

Lool, ahh ouai! Il avait envie de faire un peu de sport ^^

Ils sont tellement mignon tout petit petit. Ity a déjà beaucoup changé, un vrai ptit mâle hihi. sauf qu'il ne fait toujours pas Pipi la patte levé lol

Utilisateur anonyme

Ah bon toi aussi *)

Lucky fait un peu peur quand il dort, il fait les yeux blancs et tire la langue lol !

Utilisateur anonyme

Lool, quand sa tête est trop penché en arrière lol

Ils adorent dormir comme ça, moi je redresse toujours sa petite tête ^^

Il me fait trop peur lool

Utilisateur anonyme

xD Il est marrant lol ! Enfaite, je trouve que les bouledogue ressemble vraiment au carlin Oo

Utilisateur anonyme

Oui, je trouve aussi . ^^

Mure 69

Trop chou, mais c'est vrai Soleb (clin d'oeil) a raison, je ne sais pas s'il n'est pas croisé avec un carlin, en tout cas il est adorable oO