Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, merci ça me fait plaisir, mais on n'est pas très sûre que c'est un pur bouledogue, parce que sa mère a été battue et récupérée après, donc peut être que... ^^

Joyeux anniv Ity :D

Utilisateur anonyme

Ah j'ai oublié de dire qu'il est très mignon ton carlin 3

Utilisateur anonyme

Mercii mercii !

C'est très gentil .

Poutou poutou de Ity

Utilisateur anonyme

Ohh il est trop chou !!! Je vais avoir un tite femelle bouledogue , je vais la voir la , mon pere arrive et on y va , je les dans 1 mois !! Fauve aussi , je mettrai des photo plus tard !!

Bisous !

Utilisateur anonyme

je viens d'apprendre que je peux pas aller voir le chiot car l'eleveur a trop de monde !

Utilisateur anonyme

De rien :D

FriscoLove : Merci, c'est gentil ! C'est super que tu vas avoir un bouledogue, mais dommage que tu ne peux pas la voir :/ Tu l'as déjà réservée ?

Solebo : Au fait tu parles du "grain de beauté" sur sa joue ? Des fois il a pleins de petit boutons (on en voit sur l'œil) ^^

Après vous avez peut être raison, on ne sait pas vraiment si la mère est pure race (elle a été trouvée attaché apparemment, ensuite des personnes l'ont récupéré et ils avaient un bouledogue mâle et il y a eu des petits ^^)

Utilisateur anonyme

Oui, en tout cas quoi qu'il en soit. bouledogue, ou boulegdoue carlin (hihi) , Il est vraiment trop Mignoon ce Lucky !

Utilisateur anonyme

Merci :) Ity est super mignon aussi :) Il doit avoir eu des friandises xD

Utilisateur anonyme

ohhh ouiiii ! Hihi, mais pas trop quand même.

Demain il aura une nouvelle peluche à ajouter à sa collection il va être content :p

Utilisateur anonyme

XD Moi mon Lucky on lui donne pleins de joujou, mais il veut jamais jouer tout seul *)