Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, merci ça me fait plaisir, mais on n'est pas très sûre que c'est un pur bouledogue, parce que sa mère a été battue et récupérée après, donc peut être que... ^^

Joyeux anniv Ity :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'ai oublié de dire qu'il est très mignon ton carlin 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii mercii !

C'est très gentil .

Poutou poutou de Ity

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh il est trop chou !!! Je vais avoir un tite femelle bouledogue , je vais la voir la , mon pere arrive et on y va , je les dans 1 mois !! Fauve aussi , je mettrai des photo plus tard !!

Bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens d'apprendre que je peux pas aller voir le chiot car l'eleveur a trop de monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :D

FriscoLove : Merci, c'est gentil ! C'est super que tu vas avoir un bouledogue, mais dommage que tu ne peux pas la voir :/ Tu l'as déjà réservée ?

Solebo : Au fait tu parles du "grain de beauté" sur sa joue ? Des fois il a pleins de petit boutons (on en voit sur l'œil) ^^

Après vous avez peut être raison, on ne sait pas vraiment si la mère est pure race (elle a été trouvée attaché apparemment, ensuite des personnes l'ont récupéré et ils avaient un bouledogue mâle et il y a eu des petits ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en tout cas quoi qu'il en soit. bouledogue, ou boulegdoue carlin (hihi) , Il est vraiment trop Mignoon ce Lucky !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Ity est super mignon aussi :) Il doit avoir eu des friandises xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohhh ouiiii ! Hihi, mais pas trop quand même.

Demain il aura une nouvelle peluche à ajouter à sa collection il va être content :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Moi mon Lucky on lui donne pleins de joujou, mais il veut jamais jouer tout seul *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?