Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il courait de partout XD

Utilisateur anonyme

Hihi, c'est super alors :) Gros bisous à vouuus 2!

A ce soir jsp :)

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton message, j'espère que tout va bien se passer avec le ptit Zyko et Itu :3

Utilisateur anonyme

Ity* ^^

Utilisateur anonyme

Voila une nouvelle photo de Lucky qui dort dans son nouveau panier !

Utilisateur anonyme

Oooooooooh trop chouuuuu!

Quel jolie panier pour ce beau Lucky :)

Gros Poutouuu!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, désolée je n'ai pas put venir entre temps, c'est très gentil, Lucky va bien, il joue :)

Utilisateur anonyme

Lol, il est A.D.O.R.A.B.L.E !!!! =)

Utilisateur anonyme

Salut Copinou :)

Content que tu vas bien ! On attend des nouvelles photos ^_^

Poutouuu de Ity & Zyko .

Utilisateur anonyme

Oui, pour le moment jene peux pas vraiment en prendre, j'essaierais demain :)