Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà :) Lucky va bien, il est plein d'énergie, j'essaierais de prendre des photos quand il se calmera ;)

Utilisateur anonyme

Ahhh Lucky! :)

Ok ok on attend les photos impatiamment!

Utilisateur anonyme

Hihi ! En attendant monsieur l'appareil photo n'a plus de batterie -__-

Nous sommes bientôt le 3 juillet :D Vivement l'arrivé du ptit Zyko !

Tout à l'heure il y avait une pile de coussin (2 ou 3) et pour faire sa sieste Lucky est monté dessus alala !

Utilisateur anonyme

Zyko arrive plus tôt finalement :) Samedi normalement.

Quel Lucky ^_^ C'était bien confortable!

Utilisateur anonyme

Samedi, c'est encore mieux un jour avant XD J'ai laissé des ptits commentaires sur le profil de Zyko et Ity, caresses à eux !

Ah oui, confortable, là il est bien calé sur le lit entre les coussins XD

Utilisateur anonyme

Oui !! Merci, j'ai vu et répondu hihi.

C'est fait, et pour nous carèsse à Lucky :)

Ah ba oui il doit etre super bien ^_^ Ity aussi adore le lit, mais bientôt la chambre lui sera interdit ^_^

Utilisateur anonyme

J'ai vu aussi :)

Caresse faite :P

Lucky aussi ne va plus pouvoir allé sur le lit, on a commandé un tout nouveau panier super confortable ! On a aussi acheté un kong qui était censé l'occuper "des heures", il a joué avec 10 minutes et a pris son nonos XD

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, Lucky :)

Ton chien est adorable :D il a une de ces bouilles!

Utilisateur anonyme

Merci c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Ah c'est super ça! Lucky va avoir un nouveau panier rien que pour lui ^_^ Moi je n'aime pas trop ce joeut le Kong Lol, je sais pas trp pourquoi.. Il s'est bien amusé avec ça ?