Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est vrai, quand il me regarde quand on est à table, je dois résister lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbe ce chien il a des yeux qui nous font craquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, il est très chou ton carlin :3 je l'imagine bien avec le t-shirt *)

Solebo
Solebo

Coucou Mûre, merci pour ton petit clin d'oeil en image :))

je vais bientôt mettre des nouvelles photos de Mister Charly, il a beaucoup changé, les images parleront!!

Je voulais trouver pour lui un petit tee-shirt marin, je l'aurai trop bien vu avec ça, mais je n'en trouve nul part, beaucoup de magasins font juste des vêtements pour chiens d'hiver..je ne l'aurai pas mis souvent ( je ne suis pas pour déguiser un chien) mais juste de temps en temps il aurait été trop rigolo avec sa marinière lol//

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très mimi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici mon tit willy :

;

;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'info ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui tu as bien raison, il est tout Chou Lucky!

En tout cas on est impatient de voir comme il va bien grandir Hihi :)

A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez "toutoublog" mais je trouve ça pratique. Quand j'ai inscrit Ity sur toutoublog, c'était surtout pour que l'éleveur à qui nous l'avons acheté puisse voir comme il grandit bien et s'assure ainsi qu'il a fait le bon choix en nous confiant notre Adorable petit Amour :) Hihi

Je poste chaques mois un article avec de nouvelles photos et j'ai aussi fait des rencontres avec des éleveurs qui m'ont apportés beaucoup de réponses à mes questions etc... (c'est le même concèpte qu'un blog mais pour les Chiens plus particulièrement, même si on peux y mettre ce qu'on veut .)

Si ça vous dit c'est : http://toutoublog.com

voilà, j'éspre que je n'embête personne ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Bah les 2 parents sont bouledogue français (peut être pas pur pour la mère), mais moi je m'en fiche ^^ je l'aime mon Lucky :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi! Mercii, poutou tou plein.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?