Mon chiot bouledogue français, Lucky :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça c'est vrai, quand il me regarde quand on est à table, je dois résister lol !
superbe ce chien il a des yeux qui nous font craquer
Hihi, il est très chou ton carlin :3 je l'imagine bien avec le t-shirt *)
Coucou Mûre, merci pour ton petit clin d'oeil en image :))
je vais bientôt mettre des nouvelles photos de Mister Charly, il a beaucoup changé, les images parleront!!
Je voulais trouver pour lui un petit tee-shirt marin, je l'aurai trop bien vu avec ça, mais je n'en trouve nul part, beaucoup de magasins font juste des vêtements pour chiens d'hiver..je ne l'aurai pas mis souvent ( je ne suis pas pour déguiser un chien) mais juste de temps en temps il aurait été trop rigolo avec sa marinière lol//
Très mimi :)
voici mon tit willy :

Merci de l'info ^^
Mais oui tu as bien raison, il est tout Chou Lucky!
En tout cas on est impatient de voir comme il va bien grandir Hihi :)
A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez "toutoublog" mais je trouve ça pratique. Quand j'ai inscrit Ity sur toutoublog, c'était surtout pour que l'éleveur à qui nous l'avons acheté puisse voir comme il grandit bien et s'assure ainsi qu'il a fait le bon choix en nous confiant notre Adorable petit Amour :) Hihi
Je poste chaques mois un article avec de nouvelles photos et j'ai aussi fait des rencontres avec des éleveurs qui m'ont apportés beaucoup de réponses à mes questions etc... (c'est le même concèpte qu'un blog mais pour les Chiens plus particulièrement, même si on peux y mettre ce qu'on veut .)
Si ça vous dit c'est : http://toutoublog.com
voilà, j'éspre que je n'embête personne ..
Merci :) Bah les 2 parents sont bouledogue français (peut être pas pur pour la mère), mais moi je m'en fiche ^^ je l'aime mon Lucky :3
Hihi! Mercii, poutou tou plein.