Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord :)

Utilisateur anonyme

Je vais poster une photo qui m'a fait rire, monsieur n'a pas voulu prendre une seule bonne photo ! Je vais juste modifier l'image ^^

Utilisateur anonyme

Lol, ok ok :)

On attend ça.

Sinon tout va bien ? :)

Utilisateur anonyme

Oui, tout va bien, ses petites dents commencent à tomber !

Voila la photo, on dirait un saint !

Lol !

Utilisateur anonyme

Lool! Ohhh il est trop Choupinouuu :)

Carèsse à Lucky.

Utilisateur anonyme

Hihi, merci ^^ (Il croit a la friandise invisible XD)

Utilisateur anonyme

Mdrrr! Et sinon tout se passe bien avec Lui ? :)

Utilisateur anonyme

Oui, il veut de plus en plus jouer, je fatigue moi ! (il ne veut pas jouer tout seul -_-)

Utilisateur anonyme

Ah oui, Ity c'est pareil ^_^

A-t-il fait des bêtises? :p

* Moi ce matin j'ai lavé la maison et Ity courrait après le balai ^_^ Ralala! C'était dur de laver ..

Utilisateur anonyme

c'est logique le mien est tout foufou,il rogne les pieds des chaises et joue avec les rouleaux de pq je vous dit pas l'etat de la maison!!!