Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

"Boulette" : Oh, elle est vraiment trop BELLE!!

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii :D ! Préparons les cadeaux :) (je veux être la première :p)

Utilisateur anonyme

Merci, tu as été la première :p

Utilisateur anonyme

;) Héhé!

Utilisateur anonyme

bonjour,

très mimi la ptite boule moi j'en ai trois c'est vraiment géniale comme race

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Ça doit être fatiguant non ? C'est super, j'ai vu les photos, ils sont trop choupi !

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je les trouvent trop mignon :)

alors, y a t-il des nouvelles photos de Lucky ?

Utilisateur anonyme

merci non fatiguant ce n'est pas au contraire mais onéreux hihi et ca déménage quand ils jouent tous les trois ensemble tout est balayé sur leur passage lol le seul hic c'est quand ils se battent grrrrrrrr faut être attentif et intervenir immédiatement car ca risque de faire mal mais c'est rare sauf en période de chaleur alors les fifilles sont intenables pendant quinze jours!!! oui on pourrait avoir de nouvelles photos de lucky???

Utilisateur anonyme

Ah oui on imagine ^_^ ,

En parlant de ça, bientôt nous allons acceuillir un petit Boxer et nous avons un Carlin de 6 mois et demi.. Alors pour les bagarres, comment faire? J'ai peur que ça arrive et que je ne sache pas quoi faire, car moi mon conjoint m'a dit que l'un de ses amis avait dit qu'il ne fallait jamais intervenir.. est-ce vrai?

Utilisateur anonyme

Ah oui, les bagarres... Il faut attirer l'attention du chien pour ne pas se mettre entre eux.

Je vais essayer dans prendre quand il sera réveiller, Lucky fait sa sieste ^^