Mon chiot bouledogue français, Lucky :)

Utilisateur anonyme

Coucou, je vous présente mon bouledogue français, Lucky, il a 3 mois et demi, il est gentil et très joueur! Présentez moi vos chiens aussi :D

tout bébé et tout petit ! (il a déchiqueter son tapis xD)
151 réponses
Utilisateur anonyme

Ohhhh! il est trop Mignon !!

Moi j'ai un Carlin mâle qui aura 6 mois Demain :) Il s'appel Ity

IL est très câlin, joueur et très coquin. c'est une vrai Boule d'Amour!

Je l'ai eu a 2 mois , il était tout miniature hihi mais il grandit vite.

en tout cas, trop mimi ton petit Lucky :)

Utilisateur anonyme

J'ai oublié quelques photos quand même ^^

Ity à 2 mois ;

Ity à 5 mois ;

(plus sur son profil, dans ses photos.)

Solebo

Lucky 17, il est mignon ton petit chien

Mais permet moi je suis presque certaine qu'il a du carlin,

Ce serait peut être possible, certains n'hésitent pas à faire ce croisement.!!

Es-tu certaine que ce soit un pure bouledogue français? as tu connaissance des parents?

Sur la deuxième photo , il a le grain de beauté sur la face, spécificité unique chez le carlin !

et sur la troisième il a la morphologie faciale carline et la couleur !!.. beaucoup de sites ventes d'animaux n'hésitent pas à mettre des annonces spécifiant une race alors qu'il y a des mélanges... j'espère que je me trompe , mais je doute fort Lucky!

Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas qu'il a du Carlin, j'ai déjà vu plusieurs bouledogue français pur race (qui faisait des concours en plus) par chez moi et ils ont une ressemblance ! je vous assure.Moi aussi je pensais qu'il était croisé mais non, c'est la meme petite boubouille!

Enfin peut-être que le tiens est croisé je ne sais pas mais je ne pense pas ..

Utilisateur anonyme

Je parle pour cette couleur là en tout cas. Tout les bouledogue français de cette couleur que j'ai vu avaient la même tête.

Utilisateur anonyme

En regardant bien la 3eme photo, c'est vrai que "Solebo" vous me mettez le doute^^

Il ressemble étonnement au Carlin.

mais il est vraiment trop mignon ton Lucky :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sur la 3ème photo s'il avait la face plus aplati , j'aurai pu croire que s'était un Carlin !

Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin Je te souhaite un Joyeux Anniv' si j'oublie demain lol !!

Utilisateur anonyme

ohh c'est gentil. Merciiiii beaucoup de la part de Ity :)

il t"envoi des poutouu hihi

Utilisateur anonyme

Lol Derien ;)