Mon chiot boite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute, alors voila j'ai un problème avec mon chiot d'un peu moins de 3 mois. Il y a une semaine, sans qu'on est vu ou entendu qu'elle se soit fait mal, elle a commencé à boiter de la pate avant, et pleurait de douleur. Le lendemain tout allé bien, elle ne boitait plus. Mais hier, encore une fois sans que nous ne l'ayont vue tomber ou quoi que ce soit, elle a commencé à boiter cette fois ci d'une de ses pattes arrières. Elle continue aujourd'hui mais n'a pas l'air de ressentir la douleur. Elle joue un peu avec nous mais 1000× moins qu'à son habitude. Je me demandé si vous aviez déjà eu des cas similaires ? Si ça continue après combien de temps dois-je appeler mon véto ? J'ai rendez-vous avec lui le 28 fevrier pour le rappel de ses vaccins. Merci beaucoup de vos conseils, on a un peu peur pour elle a la maison, on préfère quand elle est joyeuse ! Bonne journée

18 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des gens comme ça y en a à la pelle, ils savent que quelques chose ne va pas mais la seule réponse qu’ils veulent c’est « ton chien va super bien c’est rien » même si on en sait rien du tout, même si le chien souffre...et si on leur dit la vérité, ça se vexe, ça se braque et ça dégage....bon vent ma fois !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui les gens demande des conseil mais si ça ne va pas dans leur sens il se braque "je veut votre aviiis mais si ça va pas dans mon sens c'est ke vous éte des méchaaaaaaaants moi ze part d'ici la ou les gens seront d'accord avec mOiiiiiiiii" 🤣 on devrait rajouter l'option "je ne veut surtout pas que qu'elle qu'un donne avis autre que le miens dites moi que j'ai raison"

ps 1 en tout cas c'est triste pour le chiot :(

ps 2 mes phrase ne sont pas française Oo

Avatar21

Des gens comme ça y en a à la pelle, ils savent que quelques chose ne va pas mais la seule réponse qu’ils veulent c’est « ton chien va super bien c’est rien » même si on en sait rien du tout, même si le chien souffre...et si on leur dit la vérité, ça se vexe, ça se braque et ça dégage....bon vent ma fois !

Oh bah je sais bien, ça fait des années que je suis sur ce site et c'est un éternel recommencement...

Pauvre chiot 😔

Gabyn

On espère que le chiot n'a rien de grave... En tout cas, contente de te revoir Avatar, tes deux "petits" vont bien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une fois, c’etait un chien de chasse qui s’est faut charger par un sanglier, le chien été mal en point, ben non, son maître était visiblement inquiet mais continuais à trouver des excuses, comme quoi le chien, finalement n’allais pas trop mal, pour ne pas l’emmener en urgence au vétérinaire, on ne sait pas comme l’histoire s’est terminé...c’est rageant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Une fois, c’etait un chien de chasse qui s’est faut charger par un sanglier, le chien été mal en point, ben non, son maître était visiblement inquiet mais continuais à trouver des excuses, comme quoi le chien, finalement n’allais pas trop mal, pour ne pas l’emmener en urgence au vétérinaire, on ne sait pas comme l’histoire s’est terminé...c’est rageant.

je croit que j'avait vue une histoire comme ça dans un documentaire :/ je ne comprendrait jamais ces gens...

Tania28700

Oui ca me gave un peu ce genre de posteur ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

En tout cas, contente de te revoir Avatar, tes deux "petits" vont bien ?

J'Pandora et B.Pearl vont très bien. B.Pearl grandit doucement (2 ans) et commence a bien se développer physiquement ;)