Mon chiot boit ses urines, que faire?

Karolyn3378

Bonjour,

Mon chiot de 5 mois boit ses urines quand elle fait dans la cour.

Je l'en empêche, et rince après (odeurs).

Est-ce un problème comportemental ou dû à une carence quelconque ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Caro

9 réponses
Wolfman

le mien aussi il fait ça c'est pas un probléme

Utilisateur anonyme

mais pourquoi fait il ça wolf tu le sais ?

Wolfman

il boit juste quelques gouttes mais ma véto m'a dit que ce n'était rien

Utilisateur anonyme

Ah d'accord
Utilisateur anonyme

si tu nettoies devant ton chien ce n'est pas étonnant !

nettoies si tu veux mais ferme ton chiot dans une pièce d'où il ne te verra pas et n'utilises pas d'eau de javel.

de toute façon ce n'est pas grave pour sa santé alors....

Utilisateur anonyme

il arrive souvent que les chiens mange leur excrement,remede radical mettre du piment sur le popo,lorque le chien si risquera il n'y retournera pas,sa marche,pour le pipi la meme methode peut etre la solution

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Ranja mais sinon demande a ton véto :)

Utilisateur anonyme

si tu lave devant lui il va le prendre pour un jeu.

Utilisateur anonyme

La fait que les chiens mange les excréments c'est parce qu''il y a encore des particules apétantes pour eux dedans. Ils ont pas digéré ce qu'ils ont mangé.

Le pipi aucune idée, je n'ai jamais vu ça.