Mon chiot boit énormément !

Péla

Bonjour,

Mon chiot de 7 mois boit énormément ! En ce qui concerne ses pipis à l'extérieur, rien n'a changé, elle en fait un gros et la plupart du temps c'est tout.

C'est une petite chienne très très énervée ! Je me demandais si c'était à cause de ça qu'elle buvait énormément.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas alors a t'inquiéter ce n'est pas un problème , chaque chien est différent et un chien énerver a tendance a ce dépenser plus donc éliminer l'eau plus rapidement , voilà pourquoi ton chien boit beaucoup .

Utilisateur anonyme

Surtout un Jack qui est souvent sur-exciter ^^