mon chiot à une boule en bas du dos!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier en le caressant j'ai remarqué que mon chiot a une boule en bas du dos elle n'adhére elle bouge quand je la touche sa peut être du a son vaccin? sa m'inquiéte je croit que je vais l'emmené chez le véto.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne serrais pas te dir ces quoi mais a mon avis tu devrais aller chez le veto

Citer
Sylviane86
Sylviane86

bonjour

si tu as fait faire un vaccin dernièrement c'est surement une réaction, un de mes chiens m'a fait cela y a pas longtemps, je suis retourné chez le véto, qui avec une seringue a vidé un peu de liquide pour dégonfler un peu et le soulager, et m'a donné des antibiotiques

va voir le véto et ne t'inquiètes pas. Tiens nous au courant

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour a mon avis c'est peut etre le vaccin mon chien aussi a eu le meme probleme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a fait un vaccin la semaine dernière merci pour vos réponse j'espére que ce n'est pas grave mais ce qui et bizarre c que sa fait pas une boule sa fait une grosseure mais allongé vous en pensez quoi?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

c'est un amas de liquide il peut prendre plusieurs formes.

Je suis sur que c'est ce que je t'ai dit, va voir le véto car ton chien a peut être mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas il et en pleine forme il n'a pas l'air d'avoir mal mais bon je vait alé voir le véto cette aprém je vous tien au courant!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a moi mon veto n'a rien fait comme il avait pas mal elle m"a dit que ce n'etait rien et que ca partirai au bout de quelque jours mais va quand meme voir ton veto tu seras plus rassurè

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vaut mieu parceque sa m'inquiéte vraiment dés qu'il s'agit d'une boule on se met tout en tête après tout ce qu'on entend!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?