Mon chiot a une boule derrière l'oreille

Péla
Signaler

Bonjour,

Nous nous sommes aperçu ce matin que notre petite chienne de 7 mois avait une boule derrière l'oreille droite. Il y a un peu de noir à côté, on dirait une croute qui a séché.

On se demande ce que ça peut être. Elle joue souvent à la bagarre avec notre autre chienne (2ans), est-ce qu'elle ce serait pris un coup de dent sans qu'on le voit ?

Nous lui avons mis de la bétadine.

Qu'en pensez vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Péla
    Signaler

Elle n'as pas mal au toucher, elle se laisse faire.

Merci pour le lien, on va téléphoner chez le vétérinaire.

Je vous tiens au courant 😌

Péla
    Signaler

Elle n'as pas mal au toucher, elle se laisse faire.

Merci pour le lien, on va téléphoner chez le vétérinaire.

Je vous tiens au courant 😌

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

je parle des Zoonoses dans mon blog.

tu trouveras les infos ici : http://iska-spitz.blogspot.fr/p/pourquoi-steriliser-son-chien-la.html

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il est possible que ce soit une plaie.

ou autre chose .. mais quoi ?

elle a mal quand vous touchez.?

il faut faire a ttention car les crouttes peuvent signifie aussi une zoonose, comme la gale par **. ou bien la teigne !

je te conseillerai d'allez au véto pour etre sur de ce que c'est car ca peut etre une petite plaie ou bien un Zoonose, et les zoonoses sont transmissible a l'homme.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !