Mon chiot a une boule derrière l'oreille

Péla

Bonjour,

Nous nous sommes aperçu ce matin que notre petite chienne de 7 mois avait une boule derrière l'oreille droite. Il y a un peu de noir à côté, on dirait une croute qui a séché.

On se demande ce que ça peut être. Elle joue souvent à la bagarre avec notre autre chienne (2ans), est-ce qu'elle ce serait pris un coup de dent sans qu'on le voit ?

Nous lui avons mis de la bétadine.

Qu'en pensez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est possible que ce soit une plaie.

ou autre chose .. mais quoi ?

elle a mal quand vous touchez.?

il faut faire a ttention car les crouttes peuvent signifie aussi une zoonose, comme la gale par ex. ou bien la teigne !

je te conseillerai d'allez au véto pour etre sur de ce que c'est car ca peut etre une petite plaie ou bien un Zoonose, et les zoonoses sont transmissible a l'homme.

Utilisateur anonyme

je parle des Zoonoses dans mon blog.

tu trouveras les infos ici : http://iska-spitz.blogspot.fr/p/pourquoi-steriliser-son-chien-la.html

Péla

Elle n'as pas mal au toucher, elle se laisse faire.

Merci pour le lien, on va téléphoner chez le vétérinaire.

Je vous tiens au courant 😌

Péla

Elle n'as pas mal au toucher, elle se laisse faire.

Merci pour le lien, on va téléphoner chez le vétérinaire.

Je vous tiens au courant 😌

Utilisateur anonyme

alors ? comme ca va ?