Mon chiot à manger une chaussette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perso je suis d'accord avec pro véto..j'irai au véto direct trop dangereux une occlusion je prendrai pas le risque
Bonjour,
Il s'agit d'une urgence : il faut emmener votre chiot immédiatement chez le vétérinaire avant que la chaussette n'endommage son tube digestif ou crée un obstruction. Comme il s'agit d'un chiot, il y a beaucoup moins de chances qu'il l'évacue naturellement par les selles.
Bien cordialement,
Marion
Il fait quelle taille votre chien ? a mon avis mais je suis pas vétérinaire le laisser à jeun ce soir et surveiller le moindre truc qui va pas, vomissement, constipation ou diarrhée, état général....et téléphonez aux vétérinaire de garde (qui vous dira sans doute de vérifier l’état du chien et de l’emmener en urgence si jamais ça semble ne pas aller)
3 commentaires sur 3