Mon chiot à manger une chaussette

Theo_63

Bonjour,

Mon chiot a attrapé une petite chaussette en fin d’après midi et je n’ai pas eu le temps de l’attraper qu’il l’avait déjà avalé ...

une question, faut il le laisser à jeun ce soir ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il fait quelle taille votre chien ? a mon avis mais je suis pas vétérinaire le laisser à jeun ce soir et surveiller le moindre truc qui va pas, vomissement, constipation ou diarrhée, état général....et téléphonez aux vétérinaire de garde (qui vous dira sans doute de vérifier l’état du chien et de l’emmener en urgence si jamais ça semble ne pas aller)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il s'agit d'une urgence : il faut emmener votre chiot immédiatement chez le vétérinaire avant que la chaussette n'endommage son tube digestif ou crée un obstruction. Comme il s'agit d'un chiot, il y a beaucoup moins de chances qu'il l'évacue naturellement par les selles.

Bien cordialement,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tosca17

Perso je suis d'accord avec pro véto..j'irai au véto direct trop dangereux une occlusion je prendrai pas le risque