Mon chiot a mangé du chocolat et vomit.

Péla

Bonsoir,

Je vous explique un peu la situation.

J'ai sortit mes chiennes vers 16h. La plus petite (4 mois) a trouvé une demi-plaque de chocolat. Je lui ai retiré de la gueule mais elle en a mangé un morceau. Je n'ai pu rien faire.

Là elle s'est mise a vomir. Déjà au moins 5 fois.

Que puis je faire ? Est-ce que je dois lui donner des croquettes comme d'habitude ?

Je suis inquiète et ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

35 réponses
Utilisateur anonyme

Demande conseils a ton veto pour les croquettes et tout, peut être qu'il y a des croquettes spéciales ou médicaments a donner a ta chienne ?

Utilisateur anonyme

Stp ne remonte pas les posts vient d'au moins 20 jours, merci ;)

Utilisateur anonyme

Ce post date de 55 jours auparavant, je pense qu'elle a du trouver un remède pour son chien..

Utilisateur anonyme

J'avais pas vu la date mais je ne vois pas le problème

Utilisateur anonyme

C'est que l'on peut passer à côté d'autres posts plus important ;)

Mais tu ne pouvais pas savoir...