Mon chiot a mangé du chocolat et vomit.

Péla

Bonsoir,

Je vous explique un peu la situation.

J'ai sortit mes chiennes vers 16h. La plus petite (4 mois) a trouvé une demi-plaque de chocolat. Je lui ai retiré de la gueule mais elle en a mangé un morceau. Je n'ai pu rien faire.

Là elle s'est mise a vomir. Déjà au moins 5 fois.

Que puis je faire ? Est-ce que je dois lui donner des croquettes comme d'habitude ?

Je suis inquiète et ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

35 réponses
Coco33150

Je ne comprends pas que le 1 er réflexe ne soit pas de téléphoner à un véto, mais de poster sur le forum.

Péla

Coco : Stp dans la panique on ne sait pas toujours quoi faire. J'ai décidé de poster pour avoir des avis et non me faire "incendié", c'est bon !

Là son état est redevenu normal, elle ne vomit plus et est comme d'habitude. Je crois qu'elle a vomit tout ce qu'elle a ingéré. Oui les gens jettent n'importe quoi ! C'est a se demander si ca n'est pas fait exprès. C'est la deuxième fois que je trouve une demi plaque de chocolat, et au même endroit !

Merci pour vos conseils.

Colombe

Coco je pense comme toi moi c'est la première chose que je ferai après avoir des conseil mai le véto d'abord!!!

Utilisateur anonyme

Si tu veux te rassurer appelle le véto

On ne sait jamais

Les gens sont debiles,moi à chaque fois que je jette du chocolat et des bonbons je les mets dans un sachet plastique que je ferme pour éviter ça

Donne nous des nouvelles

Melly

Tiens nous au courant, essaye quand même de passer un petit coup de fil à un véto pour être rassurée ;)

P'titefleur

Mest la à la diète jusqu'à demain matin

Péla

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de ma petite Bowie !

Nous l'avons surveillé toute la soirée. Elle a passée une bonne nuit et "pète" la forme ! :D

Je suis contente de voir que tout vas bien :)

Bonne journée.

P'titefleur

Bon...c'est très bien......

Combien de fois... notre caniche a réussit à piqyer du chocolat ...... en ouvrant les portes du buffet......

il vomissait pendant un jour ou deux...... on le mettait à la diète......

Il bouffait tout ce qui avait de plus répugnant...... une fois il a déterré une poule qu'on avait enterré dans le grand jardin à plus de 50 cm de profondeur et au bout d'un an..... imagine la puanteur.....

Cela nous a servi de leçon..... après on mettait de la chaux sur l'animal mort........

Péla

Ah oui quand même, une poule ! J'imagine la puanteur ! BEURK !

Nous dans le quartier à croire qu'ils n'ont pas de poubelles chez eux. Ils jettent n'importe quoi : pain, os de poulet, côtelette, steak haché, tranche de foie, fruits, légumes, chocolat ! Ça me tue de voir ça ! --'

P'titefleur

C'est pas mieux, à Paris, ils jettent n'importe quoi...... il n'y a plus de civisme.........

Huer, pendant sa promenade, le CKC de dix mois qui est en garde, a réussi à attrapé un morceau de carcasse de poulet...... mon mari a eu un mal fou à lui retirer........il bloquait sa machoire........

Certains débiles s'amusent même à jeter des boulettes de viande avec des morceaux de verre ou du poison à l'intérieur !!!!!