Mon chiot a lever un sanglier !!!

Utilisateur anonyme

Voilà ce matin je suis aller faire une promenade avec ma petite husky dans la forêt jusqu'a la tout ce passe bien .

Mais la je la vois immobile devan un buisson je m'approche et la .... un sanglier qui sort !!

Je voulais savoir si cela vous est déjà arriver et comment réagire :)

Je demande cela surtout pour la sécuriter de mon chien et pour la mienne aussi .

8 réponses
Utilisateur anonyme

il faut rester tres calme evitzr de regarder le sanglier il parira

voil jespere que je torzis ede repond vite a plus!

Utilisateur anonyme

il faut rester tres calme evitzr de regarder le sanglier il parira

voil jespere que je torzis ede repond vite a plus!

D'accord merci

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Whaou !! C dangereux ça ! J'aurais flippée je pense ça m'est jamais arrivé encore ! Nous cet après-midi on a été au bord de l'eau et il y avait une partie de lac gelée elle voulait y aller mais elle m'a écouté. Elle aurait pu se noyer car la glace était fine !

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Whaou !! C dangereux ça ! J'aurais flippée je pense ça m'est jamais arrivé encore ! Nous cet après-midi on a été au bord de l'eau et il y avait une partie de lac gelée elle voulait y aller mais elle m'a écouté. Elle aurait pu se noyer car la glace était fine !

Oui c'est dangereux , je lui avais pourtant acheter une clochette pour éviter se genre de chause

Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Mystic

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

Mystic

Sa robe est atypique c'est très jolie :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ma chienne a levé trois sangliers une fois, je n'ai pas vus leur taille mais les buissons qui bougeaient indiqué au moins un gros et deux moyens, ma chienne a dù se retrouver nez à nez elle c'est aplatit, moi j'ai couru à l'opposé...ils ont eu plus peur que nous ^^'

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ma chienne a levé trois sangliers une fois, je n'ai pas vus leur taille mais les buissons qui bougeaient indiqué au moins un gros et deux moyens, ma chienne a dù se retrouver nez à nez elle c'est aplatit, moi j'ai couru à l'opposé...ils ont eu plus peur que nous ^^'

OuI le sanglier est partie aussi mais bon tu croise une l'aie et ses marcasein ce n'est pas dit qu'elle ne te charge pas :/