Mon chiot a la peau sèche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon chiot étant arrivé il y a 3 semaines, je remarque qu'il se gratte énormément et qu'il a des pellicules (il a un poil très brillant par contre). J'ai vu sur d'autres forums que ce serait dû à une peau sèche. Que pourriez vous me conseiller pour lui calmer ce problème? Je me mets à la place de mon loulou et ça ne doit pas être bien agréable!! Je lui ai acheté un shampoing pour chiot, pour déjà enlever la saleté qui serait susceptible de s'incruster mais je suis bien consciente que cela ne pourra pas soigner ces démangeaisons, et parmi tous les produits disponibles, je ne sais que choisir mais surtout ce qui est le plus efficace!

Bonne soirée à vous!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça, il faut que je m'y penche d'un peu plus près !!

Solenneb
Solenneb

Oui ça vaut le coup vraiment!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pencherais plus pour le BARF personnellement! Ca fait du bien de donner une alimentation dont on est sûr à 100%!

Solenneb
Solenneb

Perso j'étais au BARF puis petit à petit je suis passée au RAW... Je préfère...

Missloute
Missloute

Salut. Oui pédigré à l'animalerie ils m'ont dit surtout pas (je vais avoir un golden), il déconseille à leurs clients... Je vais avoir mon petit chiot au mois de février, et ce weekend, la propriétaire m'a envoyer un message avec la marque de croquette qu'elle lui donne... Friskes junior... J'ai lu plein que ct très mauvais cette marque de croquettes et quand j'ai vue la composition, sa m'inspire pas du tout

Nous aussi on va donc changer de croquette... et pareil, pas possibilité d'acheter sur internet pour le moment ma nouvelle carte passe pas, galère... Pour le coup on va partir pour des select gold pour faire la transition, ou avez vous d'autre marque, mais qui se trouve dans le commerce ?.

a quel moment je peux faire la transition. Dois-je attendre combien de jours qu'il soit à la maison ? Ou je peux genre commencer dès le lendemain au soir qu'il soit arrivé ? (la première journée je pense qu'il va être assez perturbé)

Solenneb
Solenneb

Missloute apparemment l'animalerie où tu vas c'est surement maxizoo... Ils conseillent bien souvent les select gold car c'est leurs marques et qu'ils se font un sacré bénéfice! Par contre chez eu tu as des croquettes d'assez bonnes qualités (meilleures que toutes les autres marques qu'ils proposent) et se sont les real nature 0% de céréales! Chez maxizoo c'est le meilleurs produit qu'ils ont! Je te les conseille donc!

Solenneb
Solenneb

Pour se qui est de la transition e te conseillerai dès le lendemain! En faisant une transition lente...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu achètes ta viande dans une boucherie pour le raw ?

Missloute
Missloute

Les real nature on les a pas vue du tout par contre .. Oui c'est maxi zoo. On verra la prochaine fois qu'on ira pour acheter ce qu'il nous reste. Merci. En tout cas, c'est sur on reste pas sur friskes. Oui c'est ce que je pensais, faire dès le lendemain sur environs 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas Missloute, ne fait pas la même erreur que moi car aujourd'hui je remarque les effets d'une mauvaise alimentation!! Rah les problèmes de cartes... lol ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?