Mon chiot a la diarrhée par intermittence

Elodieglt

Bonjour à tous, nous avons adopté un chiot dans une refuge il a quasi 3 semaines, tout allait bien, nous lui avons incorporé ses nouvelles croquettes petit à petit, il n'a avait aucun soucis et depuis quelques jours elle a la diarrhée par intermittence le matin ses selles vont être normal mais l'après midi et le soir elles vont être liquide voir visqueuse par moment, elle ne montre aucun symptômes de maladie, elle a la pêche, joue, mange normalement... on ne sait pas exactement quel est sa race

Avez vous des idées, des solutions... ? Est ce qu'il est préférable qu'on l'amène directement au vétérinaire?

Merci d'avance pour vos réponses

Élodie

9 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donnez-vous comme croquettes? A-t-elle été correctement vermifugée ?

Elodieglt

Oui elle a était vermifugé le 18 Janvier lorsqu'elle a était vacciné a ses deux mois, ses croquettes sont des cucciolo puppy (acheté à pet market conseiller par le vendeur)

Tania28700

C'est quoi la composition de ses croquettes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pet Market c'est du discount, cela m'étonnerait que l'on trouve de bonnes croquettes! Que est la marque que vous lui donnez?

Tania28700

Donc c'est possible que ce ne soit pas des croquettes adaptées au chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Surement cela Tania!

Tania28700

Ah Elodie s'est déconnectée, l'a t-on découragée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

C'est probablement les croquettes qui ne conviennent pas à votre chien.

J'ai eu le même problème caca normal le matin / caca mou le soir, alors que mon chien avait des croquettes soit disant top. Je ne doute pas de la qualité des croquettes que je donnais à mon chien (orijen) mais elles ne convenaient pas à mon chien.

Pour le mien j'ai ensuite testé carnilove, ça a été pire... Et depuis 3 semaines je lui donne Wolfood et ça va de mieux en mieux.

Essayez de changer de croquettes en faisant attention à la composition pour trouver ce qui convient à votre chien.

Les carnilove sont réputées pour convenir à la plupart des chiens, et elles sont vraiment bon marché. Mais il faut tester, votre chien peut avoir une intolérance.

Darkounet

Croquettes ou parasites resistants ?

J'ai eu le même problème avec ma petite. Adoptée à 3 mois obligée de la nourrir 8 fois par jour puisque très peu nourrie avant d'être saisie par la spa et adoptée dans la foulée. vermifugée aussi . Les 2 premières semaines tout allait bien puis diarrhée le soir. Un peu de riz , des carottes et un smecta comme pour le plus grand. Mais ça n'a pas marché. Vétérinaire, analyses, médicaments re vétérinaire bref 2 mois plus tard me voila ramassant son caca enfin ce que je pouvais vu l'état liquide et l'amenant au laboratoire pour humain pour analyses. Elle avait toute sorte de parasites intestinaux il a fallut 4 cachets par jour pour en venir à bout.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "