C'est quoi la composition de ses croquettes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Donc c'est possible que ce ne soit pas des croquettes adaptées au chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah Elodie s'est déconnectée, l'a t-on découragée ?
Croquettes ou parasites resistants ?
J'ai eu le même problème avec ma petite. Adoptée à 3 mois obligée de la nourrir 8 fois par jour puisque très peu nourrie avant d'être saisie par la spa et adoptée dans la foulée. vermifugée aussi . Les 2 premières semaines tout allait bien puis diarrhée le soir. Un peu de riz , des carottes et un smecta comme pour le plus grand. Mais ça n'a pas marché. Vétérinaire, analyses, médicaments re vétérinaire bref 2 mois plus tard me voila ramassant son caca enfin ce que je pouvais vu l'état liquide et l'amenant au laboratoire pour humain pour analyses. Elle avait toute sorte de parasites intestinaux il a fallut 4 cachets par jour pour en venir à bout.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "