Mon chiot a des selles liquides et jaunâtres !

Elise_lssgb

Depuis quelque temps les selles de mon chiot sont particulièrement liquide et jaunâtre... je m’inquiète un peu est ce que quelqu’un saurait d’où cela peu venir ? Et comment puis je remédier à ça ?

Ses croquettes sont les mêmes depuis son adoption et le début de son alimentation, nous n’avons pas voulus changer ses habitudes trop vite, ça ne fait même pas deux semaines qu’elle vie avec nous.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez le vétérinaire il vous dira

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Depuis combien de temps exactement ? Avez-vous remarqué des changements de comportement ? (abattement, refuse de manger...?). Je ne sais pas quel âge a votre chiot mais les jeunes ne sont pas bien immunisés contre certaines maladies/germes/parasites qui trainent dans l'environnement (en extérieur voire en intérieur si ils les rapportent à la maison). Si le chiot n'est pas vacciné de surcroît, je vous conseille de passer voir le vétérinaire qui pourra faire des analyses. Une diarrhée chez le chiot n'est pas anodine, en attendant votre rdv, proposez-lui bien à boire pour qu'il ne se déshydrate pas.

Bonne soirée,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "