Mon chiot a avaler de la mousse de ballon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaite poster ce message suite a un probleme: Mon chiot a avale de la mousse de ballon.C'est un morceau pas tres epais mais assez long.Devrais-je m'inquieter ?

7 réponses
Sofi771
Sofi771

Un bout de quel taille ?

Pour plus de sécurité tu devrais appeler un vétérinaire de garde, une occlusion peut vite arriver et être mortelle ...

Tania28700
Tania28700

Tout comme les éponges, ca peut gonfler dans son estomac ou autre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Les chiots ont un système digestif court donc surveillez de près ses selles. Surveillez tout signe anormal de vomissement, douleur au ventre, constipation, fièvre, halètement.

Tania28700
Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l instant ca va .Il joue , il mange...Juste j ai remarque que il avait un peu maigrie.Donc je ne sais pas si c est parceque il ne boit plus le lait de sa mere comme il en a l habitude ( je precise qu on vient de l avoir samedi et qu'on le nourrie 4 fois par jour avec paté inclus ) Merci de vos reponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bout de quel taille ?

Pour plus de sécurité tu devrais appeler un vétérinaire de garde, une occlusion peut vite arriver et être mortelle ...

Comment savoir si il y a oclusion ?

Sofi771
Sofi771

Il a quel âge ce chiot ?

Pour l'occlusion il faut vérifier les selles, s'il ne fait plus depuis l'incident allez directement au vétérinaire, un animal surtout jeune peut mourir très vite et brutalement sans même qu'on ne se rende compte du mal dont souffre le chiot.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?