Mon chihuahua a des problèmes respiratoires, Quoi faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfois, et chaque jour maintenant, mon chien par à respirer par saccadements, on dirait qu'elle manque d'air, elle "renacle". Comme si elle essayait de faire sortir une grosse boule de poile de sa gorge. Ce n'est pas le même bruit que quand un chien s'étouffe. Je vois qu'elle souffre et qu'elle essaie de se calmer. Je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est, mais je suis allée voir 3 vétérinaires, qui n'ont pas de diagnostic. Il n'y a rien dans les radiographies, et les médicaments de rhume ne fonctionnent pas. Selon mes recherches internet et les vétérinaires, il n'y a pas de maladies reliés à ça. Un vété m'a dit qu'elle a peut-être des crises de panique !!!! Est-ce que quelqu'un sait quoi faire ? SVP

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je me sens rassuré, mon chihuahua de 5 mois le fais depuis 1 mois plusieurs fois par jour, je me suis meme demandé si mon petit dernier ne lui aurait pas mis un coup de le nez sans que je le vois...

Je l'ai enmenez chez le veto il y a 3 semaines et elle m'a dit qu'elle ne trouvais rien a l'oscultation... j'allais rappelé ce matin et vu que je suis tombé sur votre forum je vais laisser tomber. Par contre mon chihuahua est toujours a se frotter les fesses par terre, malgré le vermifuge et malgré que la veto a vidé les glandes il y a 2 mois... fait t'il le faire souvent ? Est ce normal? Et depuis qqs jours il pue horriblement de la gueule....bizard non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?