Mon chihuahua a d/bouler les marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai ramasser mon chihuahua mardi passer en bas des marches il les a débouler.

Je pense que lui et mon boxer se sont accrocher en montant les marches ma blonde a entendu un drôle de bruit et ai été voir (pour dire que sa venais juste de se produire).

Il avait les yeux révulser et la langue sortie. Apres 5-6 minutes il est revenue a lui.

je pense qu il a fait une commotion.

La première journée il est rester coucher na presque pas manger ni bu mais ne comprenais pu son nom. Il marchait correctement et rien a la palpation.

Il prend du mieux de jour en jour. maintenant il se souvient de son nom reprend quelque habitudes quil avait avant mais depuis 2 jours lorsquil mange il vomit le 1/3 et lorsquil boit, aussi et en plein milieux de la nuit aussi.

merci pour votre aide.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on affiche plus rien sur moi pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c

Mon chihuahua na vomit qu

c

Mon chien ne vas pas mourir mais ces vomissement mon effrayer depuis 2-3 jours. présentement mon chien vas bien il na jamais eu de sang dans ces excrément ni dans son pipi. elle a peut etre perdu connaissance 5-6 minutes et a pris quelque jours a sen remettre mais aucun signe de commotion pas de yeux dilater ni aucun plus petit que l

c

et oui j

j

je pensait que j

😁

Fenhrir
Fenhrir

qu'est ce que ça vous coûte d'aller chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien? On sait jamais après ce genre d'événement, au moins appelez le pour demander conseil! Et non personnellement vous avez beau dire que le chien est toujours en vie ça ne me rassure pas du tout..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soyer rassurer mon chihuahua est toujours en vie il na vomit qu

Vos morale et tout comme quoi je suis irresponsable et tout jen ai rien a chier sans vouloir vous offenser. Je ne connais pas wamiz et j

Mon chien a peut etre perdu connaissance quelque 5-6 minutes et a mit quelque jours pour sen remettre mais jamais il na saigner aucune trace de sang dans ces selle ni son pipi ( on a verifier ) et il reprend du mieux de jour en jour.

parler de comotion celebrale o.k. mais aucun signe autre que les vomissement ces yeux son correcte elle est capable de marcher et ne tombe pas.

est-ce qu

presentement j

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

y avait y a quelques temps une histoire inquiétante semblable, un chien de chasse a été blessé par un sanglier, le propriétaire inquiet avais posté sur wamiz, les gens lui disais d'aller chez le véto en urgence, la personne disait que finalement son chien allait bien (malgré qu'il saignais et était faible) car il ne se plaignais pas....on ne saura jamais ce qu'il est advenu du chien et le maître n'a jamais donné de nouvelles...tout ça pour dire que si vous postez des messages où il est évident que le chien a besoin de soins mais que vous ne faites rien et bien ne vous plaignez pas par la suite....et ne postez pas ce genre de message sur wamiz !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Solenneb
Solenneb

J'espère que cette personne c'est déconnecté pour aller chez le véto... Je ne suis pas du genre à courir chez le véto pour le moindre petit bobo pour mes chiens mais là... C'est vraiment du grand n'importe quoi...

30juillet2016
30juillet2016

L'irresponsabilité peut parfois conduire à ce genre d'état de fait. Un propriétaire d'animal se doit non pas de demander un "conseil" à autrui mais etre lui meme apte à savoir ce qu'il doit faire dans un cas de doute ou d'urgence pour son animal. Certains maitres se prennent peut etre pour des vétérinaires, pensent tout savoir finalement, mais pourquoi intervenir sur "wamiz" par exemple en posant questionnement par rapport à un évènement s'étant déroulé. Le plus triste est de constater que malgré les différents avis écrits au propriétaire de ce petit chien concernant cette affaire, il relève bel et bien d'une stupidité inconsciente à laquelle nul ne peut y répondre sauf si ce n'est que dans le sens où le propriétaire du chien le voudrait bien histoire de se déculpabiliser qui sait ! Je ne peux qu'espérer que ce petit chien n'ait rien, et que cela ne lui laisse aucune séquelle par la suite. Personnellement chez moi l'animal n'est pas une chose, et je suis presque outrée de voir l'explication en partant de cette affaire qu'il se passe autant d'accidents qui pourraient etre évités auprès de nos petits animaux...!!!

Solenneb
Solenneb

Et bien votre femme pourrait y aller! Et d'ailleurs le savez vous que quand on fait une chute si des vomissements apparaissent cela peut être un signe de commotion cérébrale???

Le problème est que dans tous les cas vous ne souhaitez pas aller chez le véto pour une raison qui vous regarde... Donc c'est peine perdu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend que lon me demande de courir chez le veto après sa chute mais les circonstance on fait que je pouvais pas i aller ni mardi ni mercredi obligation de la vie (travail). et ma blonde étais la la maison avec. La chute dans les escalier etais inquiettante mais mon chien est revenue comme pratiquement comme avant en 2 jours mais elle a commencer a vomir apres avoir manger cest juste que la situation fait que. cest difficile dexpliquer par ecrit sur un forum mais soyer assurer que la chute ne me préoccupe nullement maintenant mon chien est revenue comme avant excepter le fait quelle ne monte ni ne descend pu les marche, le divant et le lit. cest moi et ma blonde qui le faisont pour elle. Je sais que dans 2-3 semaine, je vais réussir a la faire monter et descendre.

Solenneb
Solenneb

Alors honnêtement j'espère sincèrement que c'est un troll...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?