Mon chihuahua a d/bouler les marche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai ramasser mon chihuahua mardi passer en bas des marches il les a débouler.

Je pense que lui et mon boxer se sont accrocher en montant les marches ma blonde a entendu un drôle de bruit et ai été voir (pour dire que sa venais juste de se produire).

Il avait les yeux révulser et la langue sortie. Apres 5-6 minutes il est revenue a lui.

je pense qu il a fait une commotion.

La première journée il est rester coucher na presque pas manger ni bu mais ne comprenais pu son nom. Il marchait correctement et rien a la palpation.

Il prend du mieux de jour en jour. maintenant il se souvient de son nom reprend quelque habitudes quil avait avant mais depuis 2 jours lorsquil mange il vomit le 1/3 et lorsquil boit, aussi et en plein milieux de la nuit aussi.

merci pour votre aide.

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y avait y a quelques temps une histoire inquiétante semblable, un chien de chasse a été blessé par un sanglier, le propriétaire inquiet avais posté sur wamiz, les gens lui disais d'aller chez le véto en urgence, la personne disait que finalement son chien allait bien (malgré qu'il saignais et était faible) car il ne se plaignais pas....on ne saura jamais ce qu'il est advenu du chien et le maître n'a jamais donné de nouvelles...tout ça pour dire que si vous postez des messages où il est évident que le chien a besoin de soins mais que vous ne faites rien et bien ne vous plaignez pas par la suite....et ne postez pas ce genre de message sur wamiz !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Soyer rassurer mon chihuahua est toujours en vie il na vomit qu

Vos morale et tout comme quoi je suis irresponsable et tout jen ai rien a chier sans vouloir vous offenser. Je ne connais pas wamiz et j

Mon chien a peut etre perdu connaissance quelque 5-6 minutes et a mit quelque jours pour sen remettre mais jamais il na saigner aucune trace de sang dans ces selle ni son pipi ( on a verifier ) et il reprend du mieux de jour en jour.

parler de comotion celebrale o.k. mais aucun signe autre que les vomissement ces yeux son correcte elle est capable de marcher et ne tombe pas.

est-ce qu

presentement j

Fenhrir

qu'est ce que ça vous coûte d'aller chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien? On sait jamais après ce genre d'événement, au moins appelez le pour demander conseil! Et non personnellement vous avez beau dire que le chien est toujours en vie ça ne me rassure pas du tout..

Utilisateur anonyme

c

Mon chihuahua na vomit qu

c

Mon chien ne vas pas mourir mais ces vomissement mon effrayer depuis 2-3 jours. présentement mon chien vas bien il na jamais eu de sang dans ces excrément ni dans son pipi. elle a peut etre perdu connaissance 5-6 minutes et a pris quelque jours a sen remettre mais aucun signe de commotion pas de yeux dilater ni aucun plus petit que l

c

et oui j

j

je pensait que j

😁

Utilisateur anonyme

on affiche plus rien sur moi pourquoi

Fenhrir

Je vous ai répondu..

Utilisateur anonyme

Bon o.k. je viens de me rendre compte que pour x raison mon clavier étais rendu un clavier anglais. et je ne pouvais pas faire les ' ni les é. c'est probablement pour cela que mes message n'ont pas été publier au complet.

Revenons a mon chien qui en passant est une chienne un chihuahua que l'on a trouver vla 6 ans. on a chercher ces propriétaire sans succès et on la garder.

Je pensait avoir de l'aide sur ce site pour me donner des information ou des piste de renseignement.

Aujourd'hui mon chien a vomit seulement 2 fois. elle mange et elle boit.

Je ne voulais pas être juger ni rien je sais que je suis un bon amis des chiens et pour x raison on ne pouvais pas aller chez le véto avant mardi prochain (trop de $$$ on a pris rendez-vous jeudi) . Mais d'ici mardi il y a un max de temps et sa m’inquiétais et j'aurais aimer avoir vôtre aide pas me faire juger.

Mon chihuahua a fait d'énorme progrès en 2 jours et maintenant elle vas bien (peux-ton mettre des vidéo ici ma vous la prouver même si je n'en ai rien a crisser) elle ne vomit presque pu et sa me fait plaisir.

Ce qui me fait le plus chier c'est que je demandais de l'aide et l'on me traite de mauvais maître de chien alors que c'est mon 5ieme chiens et présentement j'en ai 3 mon boxer que j'ai acheter mon chihuauhu(et oui) et le chitsu de ma belle mère qui est né en 2011 et quelle allais faire piquer puisqu'elle déménageais et que j'ai refuser cela.

C'est pas facile de s'exprimer par écrit et de se faire vraiment comprendre.

Mon chien na jamais eu des caca avec du sang ni des pipi aucun oeuil qui se crisse de l'autre ni de pupille dilater etc etc.

Bref j'aurais aimer avoir eu de l'aide et je n'en ai pas eu ni de compréhension mais seulement des reproche.

Utilisateur anonyme

et oui Fenhrir je t'ai répondu mais ta pas vu je présume probablement problème de clavier USA.Je suis pas comme l'autre avec son chien et le sanglier mais je te rassure Labbel vas bien et oui c'est son nom je te redonne des nouvelles mardi soir ou mercredi parce que j'ai un rendez-vous chez le véto mais j'aurais aimer avoir de l'aide et éviter les $$$ du véto puisque j'ai 24H pour annuler et que j'ai déménager de Montréal a Québec vla 6 mois et que mon chihuahua n'a pas de dossier ici.

Fenhrir

Pardonnez moi mais où est ce qu'il est écrit que vous êtes un mauvais maître??

On vous a répondu d'après ce que l'on sait, un chien qui vomit après une mauvaise chute excusez moi mais c'est pas vraiment bon signe.. Qu'est ce qu'on peut vous dire d'autre a part aller consulter un vétérinaire qui saura sans doute beaucoup mieux vous conseiller que nous, c'est son métier, nous, nous nous basons sur quelques connaissances, et dans le doute, mieux vaut consulter un professionnel.. En aucun cas on ne vous as traité de mauvais maître.

Tant mieux si vous avez réussi à obtenir un rendez vous, donnez nous des nouvelles de votre louloute.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"Je pensait avoir de l'aide sur ce site pour me donner des information ou des piste de renseignement."

vous les avez eu tout ça, la seule piste à suivre c'est celle du véto...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "