Mon chiens pigne a la mort, ma chienne est en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chiens a la maison. Idylle ma femelle de 3ans et Buzz mon mâle de 4ans. Ma femelle a fait une porté début année ( mon mâle dessus) et la elle est retombées en chaleur. Du coup je suis oblige de les attaché le temps des chaleur (même si j'aime pas sa) il sont jamais sépare autrement. Mon mâle fait que de pignie 24h/24h. Je voie bien qu'il est mal de cette situations. Je compte stérilisé ma chienne par la suite. Mais en attendent qu'es ce que je peu fair pour secee ces gémissements. Je n'en peut plus, et mes voisins non plus. Besoins de trouvé une solution pour tous le monde.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous ne pouvez pas faire grand chose à part les séparer et "supporter" le temps des chaleurs. Si vous avez la possibilité de faire garder un de vos 2 chiens chez une personne de confiance le temps que ça se finisse c'est une solution aussi.

Sinon, prenez rendez vous dès maintenant pour obtenir un RDV après ses chaleurs pour la stérilisation de votre chienne (qui aurait déjà dû être bien avant d'avoir une portée de chiots).