Mon chien vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir. Mes parents possèdent une chienne adoptée à la "Croix-Bleue" il y a onze ans de ça, un "mélange" plusieurs races. Je m'inquiète parce que cette semaine, elle a vomi à trois reprises et je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes avant d'être sûre qu'il faille consulter le vétérinaire. D'habitude, elle vomit rarement, elle mange des croquettes (Bon, elle mange presque de tout. Mais bien sûr, pas de chocolat.) et possède d'ailleurs un estomac assez résistant. Je ne crois pas qu'elle soit malade car elle semble comme d'habitude, mais comme on ne sait jamais, pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plait?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Puisqu'elle semble en forme, j'ai pensé qu'elle volait peu-être de la nourriture mais ça me semble quand-même improbable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire ça, il vaut mieux agir tout de suite. J'espère que ce n'est pas grave..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je posterai un message quand je serai au courant, il y a juste un problème : je ne peux pas l'emmener moi-même chez le vétérinaire et ma mère soutient que Mika va bien et qu'elle n'en a pas besoin. :|

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de découvrir un paquet de biscuits au café éventré sous un fauteuil, ça doit avoir un rapport.. é.e

J'ai eu peur! Au moins, si elle vomit encore une fois, ma mère est d'accord pour l'y emmener. Par contre, je me demande si le fait qu'elle ai vomi ne soit pas dû à autre chose qu'aux biscuits.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?