Bonsoir
Laurence 188 sa c'est faut je ne suis pas irresponsable, je n'ai que 16 ans, je l'avoue un peut tête en l'aire aussi pas très responsable je l'avoue aussi mais je tien a dire que ma mère est malade et mon père au chaumage donc voilà en se qui s'agis de rentrer financier c'est un peut dure donc on ne fait pas trop de dépense j'ai attendu si longtemps car j'était en vacance donc je fessait un petit travail pour pouvoir payer le vétérinaire donc voila.
Sinon mon petit Boby va mieux je l'ai emmener chez le vétérinaire qui ma dit qu'il avait ingérer du poison comment a t'il put en manger je n'en sais rien car nous n'en utilisons pas .
Sinon Laurence je tien a te dire que j'ai déjà eux plusieurs animaux tous bien traiter bien que j'ai de voisin quelque peut méchant et dangereux qui n'aime pas les animaux je l'ai ai toujours protéger et bien traiter bien que plusieurs fois mes chien sont mort de la même façon sauf que eux en une journée il mourrait toujours de la même façon on porte plainte et on nous dit a chaque fois que l'on ne peut rien faire pour nous que pouvons nous faire rien puisque même l'état ne fait rien .
sinon je ne pleurnichait pas a demander de l'aide,ni comment l'emmener chez le vétérinaire je voulait juste savoir si quelqu'un c'était déjà trouver dans cette situation se qu'il avait fait pour sa avant que je n'ai les moyens de l'emmener chez le vétérinaire .
j'ai pris du retard pour vous donner des nouvelles car j'était très occuper donc voilà sinon comme je disait plus haut mon petit boby va un peut mieux il bois et il essais de manger .
Sinon merci atout ceux qui mon soutenue dans cette période douloureuse.
Merci a tous .
je vous donnerais de nouvelle de son état très prochainement car pour moi les cours reprenne.
Pilou-Pan