Mon chien vomie et urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Boby a 5 mois bientôt 6 et depuis le samedi 4 mai 2013 il est malade et vers le lundi 6 mai 2013 il urine et vomie du sang né-yen pas put l'emmener chez le vétérinaire car il est absent pour le moment sont êta reste pareil et je voudrai savoir si vous n'avez pas une idée sur ce qui aurait put lui avoir fait sa et si vous n’auriez pas une idée sur se que je puise faire pour qu'il ail mieux.

et aussi il ne mange pas et ne bois pas.

Je vous remercie de votre aide .

Pilou-Pan

49 réponses
Wolfman
Wolfman

quand un chien vomit et qu'il urine du sang , on ne vient pas sur wamiz , on va directement chez le véto !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houla reste calme mais sa m'as l'aire grave surtout amène le chez le véto le plus vite possible !!!

Demande a ton voisin de te prêter la voiture mais grouille toi !!!

Donne moi de ses nouvelle par message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi tu ne peux pas te déplacé donc tu va laissé ton chien mourir apelle un véto demande lui renseignement et encore mie u dit lui de venir en toute urgence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui il y a encore qui viennent sur ce forum pour demander ce que son chien à une bonne fois pour toute respecter cette règle d'or aller d'abord chez le veto puis venez en parler sur ce forum et non le contraire on est pas des vétérinaires. Cette règle d'or je l'ai toujours respectée et tout le monde devrait faire pareil pour le bien de son animal que ce soit un chien, un chat, un oiseaux ou un rongeur il faut d'abord en parler avec un veto puis seulement après venir sur ce forum pour partager avec les membres le soucis de son animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui Tagada123 elle ne fait pas beaucoup d'effort pour trouver comment emmener son chien chez son veto encore une qui prends un chien sans se demander au préalable si elle aura les moyen de le soigner si c'est nécessaire. Moi je précipité chez le veto pour moins que ça même si c'est un jour férié je m'en fou je fonce et je n'attends pas.

Bon alors tu vas chez le veto et tu nous donne des nouvelles (j'espère qu'elle seront bonnes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas comme pour les humains, un sos véto ? je dis ça, ça peut paraitre bête mais quand habite à la campagne il y a bien des vétos de campagne pour les urgences à la ferme par exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a toujours un veto de garde. Moi je me souviens quand j'avais perdu ma petite chienne à Paris (je vous rassure je l'ai retrouvé 4 jours plus tard en pleine forme) j'ai téléphoné à un médecin de garde à 2 heures du matin pour savoir si quelqu'un le lui avait apporter donc il y a toujours moyen de contacter un veto de garde après une certaine heure et toute la nuit. Moi ce que qui me dégoute c'est qu'elle ai attendu 4 jours sans aller chez un veto pour nous demander des conseils sur ce forum et pendant ce temps son chien souffre et a besoin de soins c'est dégueulasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus elle crée un poste nous demande des conseils et ne nous donne même pas de nouvelle pfff

On ne l'entendra plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Laurence 188 sa c'est faut je ne suis pas irresponsable, je n'ai que 16 ans, je l'avoue un peut tête en l'aire aussi pas très responsable je l'avoue aussi mais je tien a dire que ma mère est malade et mon père au chaumage donc voilà en se qui s'agis de rentrer financier c'est un peut dure donc on ne fait pas trop de dépense j'ai attendu si longtemps car j'était en vacance donc je fessait un petit travail pour pouvoir payer le vétérinaire donc voila.

Sinon mon petit Boby va mieux je l'ai emmener chez le vétérinaire qui ma dit qu'il avait ingérer du poison comment a t'il put en manger je n'en sais rien car nous n'en utilisons pas .

Sinon Laurence je tien a te dire que j'ai déjà eux plusieurs animaux tous bien traiter bien que j'ai de voisin quelque peut méchant et dangereux qui n'aime pas les animaux je l'ai ai toujours protéger et bien traiter bien que plusieurs fois mes chien sont mort de la même façon sauf que eux en une journée il mourrait toujours de la même façon on porte plainte et on nous dit a chaque fois que l'on ne peut rien faire pour nous que pouvons nous faire rien puisque même l'état ne fait rien .

sinon je ne pleurnichait pas a demander de l'aide,ni comment l'emmener chez le vétérinaire je voulait juste savoir si quelqu'un c'était déjà trouver dans cette situation se qu'il avait fait pour sa avant que je n'ai les moyens de l'emmener chez le vétérinaire .

j'ai pris du retard pour vous donner des nouvelles car j'était très occuper donc voilà sinon comme je disait plus haut mon petit boby va un peut mieux il bois et il essais de manger .

Sinon merci atout ceux qui mon soutenue dans cette période douloureuse.

Merci a tous .

je vous donnerais de nouvelle de son état très prochainement car pour moi les cours reprenne.

Pilou-Pan

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?