Mon chien vomie et urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Boby a 5 mois bientôt 6 et depuis le samedi 4 mai 2013 il est malade et vers le lundi 6 mai 2013 il urine et vomie du sang né-yen pas put l'emmener chez le vétérinaire car il est absent pour le moment sont êta reste pareil et je voudrai savoir si vous n'avez pas une idée sur ce qui aurait put lui avoir fait sa et si vous n’auriez pas une idée sur se que je puise faire pour qu'il ail mieux.

et aussi il ne mange pas et ne bois pas.

Je vous remercie de votre aide .

Pilou-Pan

49 réponses
Solenneb
Solenneb

tien nous au courant! et bon courage à toi et ton ptit lou!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, on veut des nouvelles. Bon courage au toutou et à toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sans vouloir en rajouter, Eoss mon chien a vomi du sang quand il avait 3 mois, rappel de vaccin non fait (histoire trop longue à développer), 30 minutes après j'étais aux urgebces et diagnostic tombé, gastro hémorragique, il avait 50% de survie, et cela faisait deux trois jours qu'il était mal mais sans vomissement de sang ou autre, tout ça pour dire que ça va vite... demande à un voisin de t'amener demain chez un véto et vite, sinon ton loup ne survivra pas aux prochains jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un message de Pilou-Pan (et je dis la vérité): ''il va un peut mieux il essai de manger mais se n'ait pas encore sa mais il bois''

Prompt rétablissement à ton loulou!

Je lui ai mentionné également: ''S'il ne mange pas encore dans les prochains jours, revois le véto.''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pilou-Pan pourquoi avoir attendu si longtemps je n'arrive pas a comprendre moi je l'aurais emmener le jour même chez le veto et s'il est en vacances et que comme toi je n'ai pas de voiture ben je me serais débrouiller pour demander a des amis à la famille aux voisins s'il ne peuvent pas me conduire mais je t'assure que je serais avec mon chien chez le veto dans les 24 heures. Un peu de jugeote s'il te plaît quand on veut on peut surtout quand il s'agit de sauver la vie de son chien. Il y a des chauffeurs de taxi qui acceptent les chiens si tu en le commandant tu leur dis que tu as un chien et que tu le met dans un sac de voyage spécial pour chien donc tu vois il y a toujours une solution. Je trouve que tu n'a pas fait beaucoup d'effort pour essayer de l'emmener chez le veto pffff

Moi j'aurais amener tout le quartier téléphonée à toutes les personne que je connais en leur disant que je payerais l'essence mais je n'aurais certainement pas pleurer en disant je ne peux pas aller les transports en commun n'accepte pas les animaux et le veto est loin etc... Bon maintenant tu fais ce que j'aurais fait et tu le vas chez le veto un point c'est tout. Tu ne vis pas au fin fond de la brousse que je sache bon Ben alors.

Je ne comprends comment on ne te l'a pas dit plutôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton chien mais tu me parais un peu trop laxiste et j'aime pas ça dans la vie il faut se débrouiller et faire des efforts pour atteindre ses objectifs et garder son chien en vie en un alors tu fonces

Wolfman
Wolfman

laxiste ????? le mot est faible ; car pour moi tu es une inconsciente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une grande inconsciente tu veux dire. Je n'aime pas trop de genre de personnage qui pleurniche moi j'ai envie de lui botter les fesses. Non mais son chien est en danger et tout ce qu'elle trouve à dire c'est le veto est en vacances, les autres sont loin et je n'ai pas de voiture mais qu'elle se bouge le c*** et qu'elle trouve un conducteur il y a toujours une bonne âme qui pourra la conduire. Moi j'aurais sonner à la porte de tout les gens du quartier s'il le fallait mais bon moi j'aime ma petite chienne. De plus je ne me sert jamais de ce site pour savoir ce que ma chienne à je vais d'abord chez le veto puis je viens en parler sur le forum c'est pour moi une règle d'or surtout avec des symptômes aussi graves. Pauvre chien il est en train de souffrir et a besoin des soins d'urgence et tout ce qu'elle fait c'est pleurnicher sur le comment l'amener chez le veto en restant les bras croisée non mais ou on va. C'est pas possible des gens pareils pfff

Elle ne mérite pas d'avoir un chien car elle n'est pas capable de s'en occuper et encore une fois c'est l'animal la victime dans l'histoire

Wolfman
Wolfman

ben oui laurence c'est bien triste de voir ça !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui comme tu dis c'est triste. Ne pas faire le nécessaire pour soigner son chien en danger c'est considéré comme de la maltraitante il serait mieux dans une autre famille qui ne considère pas leur chien comme un pot de fleur qu'on arrose de temps en temps. Un chien c'est comme un membre de la famille qui faut l'aimer, le nourrir correctement, bien le soigner (quand il est malade, le vacciner, si c'est une femelle la stériliser, la protéger contre les tics, s'occuper de son poil en le lavant et en le brossant etc...), lui donner de l'eau fraîche tout les jour et en été 2 ou 3 fois par jour, lui offrir une vie agréable (3 a 4 promenades par jour (en emportant de l'eau pour qu'il puisse se désaltérer) et prendre du temps pour jouer avec lui) et quand une de ses conditions n'est pas remplie il s'agit de maltraitante

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?