Mon chien vomie et urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Boby a 5 mois bientôt 6 et depuis le samedi 4 mai 2013 il est malade et vers le lundi 6 mai 2013 il urine et vomie du sang né-yen pas put l'emmener chez le vétérinaire car il est absent pour le moment sont êta reste pareil et je voudrai savoir si vous n'avez pas une idée sur ce qui aurait put lui avoir fait sa et si vous n’auriez pas une idée sur se que je puise faire pour qu'il ail mieux.

et aussi il ne mange pas et ne bois pas.

Je vous remercie de votre aide .

Pilou-Pan

49 réponses
Solenneb
Solenneb

j'ai eu un problème similaire a celui de pilou pan! ma chienne a l'erhlichiose! et elle vomissait tous se qu'elle ingurgitait! j'ai appelé mon véto... il m'a dit de lui donner un anti vomitif pour humain en plus petite quantité bien sur... et bien chienne n'a plus vomit jusqu'à se que j'aille chez le véto... et je ne regrette pas mon geste...

Solenneb
Solenneb

c'est ce que je lui ai dit mais si elle ne peut pas se déplacer... au moins elle peut tenter ça!! un chien qui vomit et qui urine du sang sa rien de bon... donc pire que cette situation je ne voit pas... donc je ne penses pas que un tout petit morceau d'anti vomitif lui feront du mal (explication de mon vétérinaire qui sauver ma chienne d'une maladie mortelle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ton chien vomissait tout ce qu'il mangeait , la son chien vomit alors qu'il ne boit pas ne maneg pas et urine aussi du sang ...

Solenneb
Solenneb

et bien justement pire que sa...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si elle ne peut pas se déplacé qu'elle téléphone à un autre véto depuis le 6 mai il ne mange pas ? ne boit pas ? rien que sa c'est bizarre et le reste ..C'est pourquoi je dit qu'elle l'appelle il l'a renseigneras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi non Zaza37 ?

Solenneb
Solenneb

tout a fait d'accord...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour l'anti vomitif après c'est comme tu le sens , le truc essentiel que je veut te dire c'est appelle un autre vétérinaire de garde si il le faut mais il te conseilleras , ton loulou est comme sa depuis le 6 Mai ? Sa n'a rien de bon tout sa , tu ne peut pas au moins téléphoné à un véto ? histoire d'avoir un avis pro (j'parle pas que pour les vomissements donc rien contre toi Solen ) juste il faut un avis pro là je crois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Guadeloupe, il est 19h40, donc c'est peut-être encore ouvert.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui loang et puis il doit aussi en avoir de garde la bas non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?