Mon chien vomie et urine du sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien Boby a 5 mois bientôt 6 et depuis le samedi 4 mai 2013 il est malade et vers le lundi 6 mai 2013 il urine et vomie du sang né-yen pas put l'emmener chez le vétérinaire car il est absent pour le moment sont êta reste pareil et je voudrai savoir si vous n'avez pas une idée sur ce qui aurait put lui avoir fait sa et si vous n’auriez pas une idée sur se que je puise faire pour qu'il ail mieux.

et aussi il ne mange pas et ne bois pas.

Je vous remercie de votre aide .

Pilou-Pan

49 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hou là là, sans vouloir t'inquiéter ça m'a l'air grave tout ça ! Pourquoi n'as-tu pas pu aller chez le véto ?

Solenneb
Solenneb

je ne sais pas se que ton chien peut avoir... mais dès demain à la première heure va chez le véto... cela ma l'aire grave... bon courage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

mais je ne crois pas que je pourrait car le veto prés de chez moi est fermer et les autre sont trop lois car je n'ais pas de moyen de locomotion

Solenneb
Solenneb

essaye au moins de lui donner un anti vomitif! même pour les humains mais en petite quantité... et surtout donne lui a mangé quelque chose que tu est sure qu'il mangera ( viande, poisson...) cela va lui redonner des forces... surtout qu'il doit perdre du sang donc il a besoin de protéine!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

solenneb: Il ne faut pas faire d'auto-médication. Pour la viande, fais attention aux allergies.

Solenneb
Solenneb

ce n'est pas faire de l'auto médication!! mais comme pour nous quand tu as mal à la tête ou que tu as la diarrhée et bien tu n'attends pas d'aller chez le médecin et bien là je penses qu'il vaut mieux tenté ça plutôt d'attendre car "pilou pan" ne peut pas aller chez un véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apelle un véto de garde même plus loin ils se déplacent souvent , et pourras te conseiller .Solenneb Loang à raison jamais d'auto médication surtout qu'on ne sais pas du tout ce qu'il à .

Depuis le 6 Mai il ne s'alimente plus , urine du sang et en vomis aussi ? PArce que on est le 10 si c'est toujours le cas c'est grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour votre aide je vais aller lui en donner tout de suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nonnnnnnnnnn

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solen il ne fais pas que vomir ..Si sa fait 4 jours faut à tout prix qu'elle appelle un véto en urgence au pire il lui diras quoi faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?