Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien vomi et ne mange plusSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
Donc voila ma chienne depuis 2/3 jour n’arrête pas de vomir ne mange plus
mais sinon elle cours mais sa se voie quel ai pas bien elle qui a l'habitude de me suivre partout reste coucher sous la table tout le temps

donc voila j'aimerais savoir sa peut être du a quoi et comment je peut la soigner je conte aller au vétérinaire demain si sa va pas mieux

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme on ne sait pas ce qu'a ta chienne il est impossible de lui donner des médicaments sans une consultation et un avis du véto......
Elle vomit depuis deux/trois jours..... et toujours pas de véto !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bah au début cetait un vomi avec de l'herbe mais cette nuit je me suis réveiller avec du vomi jaune marron partout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Va demain chez le véto.....
Tes chiennes sont elles vermifugées, on doit le faire deu à trois fois dans l'année.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, vite! Direction véto.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
RV vétérinaire, c'est peut-être une gastro, il lui faut un traitement très rapidement 2 à 3 jours sans manger et à vomir c'est déjà trop long pour ton animal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je l'enmenne demain
et une gastro cet aussi avec de la diarrhée la elle ne fait plus du tout caca

j'aime essayer son plat préférer un morceau de viande elle mange pas :( j'ai peur sa m'inquete de l'avoir dans cette état
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donnes nous des nouvelles demain
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)