Mon chien vomi et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour

Donc voila ma chienne depuis 2/3 jour n’arrête pas de vomir ne mange plus

mais sinon elle cours mais sa se voie quel ai pas bien elle qui a l'habitude de me suivre partout reste coucher sous la table tout le temps

donc voila j'aimerais savoir sa peut être du a quoi et comment je peut la soigner je conte aller au vétérinaire demain si sa va pas mieux

Merci

7 réponses
P'titefleur

Comme on ne sait pas ce qu'a ta chienne il est impossible de lui donner des médicaments sans une consultation et un avis du véto......

Elle vomit depuis deux/trois jours..... et toujours pas de véto !!!!!

Utilisateur anonyme

bah au début cetait un vomi avec de l'herbe mais cette nuit je me suis réveiller avec du vomi jaune marron partout

P'titefleur

Va demain chez le véto.....

Tes chiennes sont elles vermifugées, on doit le faire deu à trois fois dans l'année.

Utilisateur anonyme

Oui, vite! Direction véto.

Lili R

RV vétérinaire, c'est peut-être une gastro, il lui faut un traitement très rapidement 2 à 3 jours sans manger et à vomir c'est déjà trop long pour ton animal

Utilisateur anonyme

je l'enmenne demain

et une gastro cet aussi avec de la diarrhée la elle ne fait plus du tout caca

j'aime essayer son plat préférer un morceau de viande elle mange pas :( j'ai peur sa m'inquete de l'avoir dans cette état

Lili R

Donnes nous des nouvelles demain