Mon chien vomi de la "bile"

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut,

Voilà comme c'est dit dans le titre, Tobyy a vomi de la "bile"

C'était 2 petites flaques blanches et jaunâtre, je me demandais à quoi cela peut-il

être dû? Et si c'est grave?

Pour l'instant il va bien, il est énergique comme d'habitude!

Mais je n'ose pas trop lui faire faire du sport... Donc je n'ai pas fait la promenade du matin ni de sauts d'obstacle^^ Devrai-je le laisser se reposer aujourd'hui ou je peux quand même faire de l'exercice (pas trop intense quand même!) ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle ton véto.

Chooba

Si il a mangé de l'herbe avant rien de grave, il se purge. Mais il me semble qu'il ne font pas cela en hiver (enfin le mien ne le fait pas)

Le mieu est d'en faire part a un véto.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

J'allais te répondre la même chose que Toller : Appelle ton véto. Lui te diras s'il faut que tu t'inquiète ou pas :) Donnes-nous des nouvelles :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci de vos réponses! J'ai en effet appeler ma véto et elle m'a dit que s'il ne re-vomissait pas aujourd'hui ça devait être bon! Elle m'a demander s'il avait de l'appétit, j'ai tester et il mange bien! Il faut juste que je lui donne son repas du matin à petite dose durant toute la journée!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "