si tes parents lui donne a volonté de la nourriture c'est pas une bonne chose...tes parents ne sont pas très impliqués visiblement...perso je leur dirais que dorénavant je n’emmenais plus le chien quand je viens chez eux..si c'est pour qu'il soit agressif et que tes parents encourage ce comportement à quoi bon ? d'un autre côté il faudra régler ce problème d’agressivité préoccupent, je ne sais pas ce que tu peux faire...voir un comportementaliste ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ah non c'est pas une bonne idée, on ne résout pas la violence par la violence ! son chien mord inutile de stimuler son agressivité ! en premier lieu, "éduquer" les parents...
certains chiens ne supportent ni la violence, ni la violence, en fonction de son vécu il ne réagira pas pareil qu'un autre, avant de conseiller ce genre de geste il fraudais voir le chien et le maître....de plus nous ne sont pas des chiens ont aura beau essayer de faire comme leur mère, ça ne sera jamais vu de la même manière que notre chien...
ah évidement il faut pas lui faire des grattouilles quand il fait une bêtise ^^ perso je conseillerais d'aller consulter un comportementaliste ^^