mon chien vien de se faire culbuter

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien viens de se faire renverser par une voiture elle ne sait pas arreter . il etait avec mon maitre entrain de se promener sur le bas coter la voiture la percuter sur le coter gauche et elle n apas ralenti lors du choc il etait juste devant mon pere le chien de plus je viens de savoir par des connaissance que le conducteur etait en etat d alcolemie . aidez moi comment me retourner contre le conducteur de plus j ai peu d argnt

10 réponses
Missloute

Bonjour,

Si tu as le numéro d'immatriculation de la voiture, tu peux aller porter plainte.

Il faudra que tu leurs donne, l'heure, la date et le lieux de l'accident.

Ton chien était t'il en laisse ?

Titain

en France sur ce genre de chose lors du dépôt de plainte il faut aussi se constituer parti civile si l'on veut être sur qu'il puisse y avoir des suites

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

missloute, on ne sait même pas ou ce trouve mon chien futé sur un plan géographique et donc de quel pays doit on parler au niveau législation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Missloute

Oui ce que je commence a me rendre compte, il y a beaucoup de personne de pays différents sur wamiz... Sa serai bien que l'on puisse mettre un petit drapeau sous notre pseudo, comme sa on pourrait mieux répondre et mieux comprendre quand les personnes parlent de certaines choses qui ne sont pas forcément valable en France mais dans d'autre pays...

Utilisateur anonyme

cet dans le jura il le tenai en laisse il etait dans l herbe

Missloute

Ah ok donc tu es bien en france =) (j'ai vue ta ville dans ton profil, je connais de nom)

Oui donc il faut aller à la gendarmerie ou police (tout dépend ce qui est ouvert au public, dans ma ville, nous c'est la police, dans d'autre la gendarmerie).

Plaque d'immatriculation de la voiture, date, heure et lieux de l'accident. Attestation des blessures de l'animal par le vétérinaire, bien demander et faire une photocopie de la facture du coût des soins. Et aussi de constituer partie civile comme le dit Titain pour qu'il y ai des poursuites...

Titain

c'est dans le jura il le tenait en laisse il était dans l herbe

quand j'ai regardé sur le profil, il n'y avait encore aucune localisation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

missloute, le fait de dépendre de la police ou de la gendarmerie en France est principalement lié à la densité de la population

en grandes villes ( forte densité ): police

en village de campagne: gendarmerie

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Missloute

missloute, le fait de dépendre de la police ou de la gendarmerie en France est principalement lié à la densité de la population

en grandes villes ( forte densité ): police

en village de campagne: gendarmerie

Tu as toujours réponse à tout ?

Utilisateur anonyme

merci a vous pour vos reponse