mon chien veux pas faire c est besoin

Utilisateur anonyme

bonjours voila mon chien ne peux plus marcher , les patte arrière ne fonctionne plus , est quand je la sort elle veux plus faire c est besoin je la sort entre 5 a 8 foit par jours pour quel fasse mes elle veux pas je ne c est pas quoi faire même avec les médoc procris par le veto elle veux pas ..😔

3 réponses
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

rappelle le veto!

Qu'elle age a ton chien?pour quelle pathologie est-il soigné?

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

non pas de chariot sa fait cette semaine que sa c est passée c est moi qui lui donne a mangée , oui elle mange normal , j'ai déjà étais voir un Vétérinaire-Ostéopathie aujourd hui pour la faire massée puis des medoc pour quelle fasse c est besoin est la aujourd hui elle a encore rien fait est sa m'inquiète beaucoup , je fait le nécessaire pour elle . mon chien a 13ans hernie discal qui suposes . je nest pas le budjée malheureusement pour lui faire une radio est vus son age trop de risque de faire une operation lourde . cette semaine j etais deja 3 foit chais le veto sa commence a chiffrais 😔

Utilisateur anonyme

oui elle a pas fait aujourd'hui , hier je luis est fait faire une eco est rien a signaler , vu que elle a l habitude de faire tout seule , elle est peux être bloquée que je la tienne je c est pas