mon chien veux pas faire c est besoin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours voila mon chien ne peux plus marcher , les patte arrière ne fonctionne plus , est quand je la **** elle veux plus faire c est besoin je la **** entre 5 a 8 foit par jours pour quel fasse mes elle veux pas je ne c est pas quoi faire même avec les médoc procris par le veto elle veux pas ..😔

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui elle a pas fait aujourd'hui , hier je luis est fait faire une eco est rien a signaler , vu que elle a l habitude de faire tout seule , elle est peux être bloquée que je la tienne je c est pas

?
    Signaler

non pas de chariot sa fait cette semaine que sa c est passée c est moi qui lui donne a mangée , oui elle mange normal , j'ai déjà étais voir un Vétérinaire-Ostéopathie aujourd hui pour la faire massée puis des medoc pour quelle fasse c est besoin est la aujourd hui elle a encore rien fait est sa m'inquiète beaucoup , je fait le nécessaire pour elle . mon chien a 13ans hernie discal qui suposes . je nest pas le budjée malheureusement pour lui faire une radio est vus son age trop de risque de faire une operation lourde . cette semaine j etais deja 3 foit chais le veto sa commence a chiffrais 😔

Gazelle17
    adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!
    Signaler

rappelle le veto!

Qu'elle age a ton chien?pour quelle pathologie est-il soigné?

" Gazelle17 "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !