Bonjour wamizeur, wamizeuse,
Alors voila, je vous explique mon problème qui n'en est peut être pas vraiment un. Depuis 3 mois mon compagnon et moi avons adopter Arthur, un jeune fox terrier croisée jack russel ( a ce qu'on nous a dis ). Arthur a été propre assez rapidement,nous l'avons eut à 2mois et vers 3 mois et demi je dirait il été propre, quelque oublis parfois mais vraiment rare et pour la nuit ca a pris un peut plus de temps mais finalement miracle plus de caca et de pipi au reveil. Il dormais dans un petit sas au pied de l'escalier.
Il y a deux semaines nous avons déménager, nous lui avons mis son panier pour la nuit dans un sas plus grand fermer par des portes ( sinon il mange tous ce qui traine au péril de sa vie presque ) mais voila des pleurs, des mouinements, des cacas et des grosses flaques de pipi au reveil.
Hier , refusant d'aller à ça place pour dormir nous lui avons proposer d'aller faire un dernier pipi dans le jardin au cas où il pleurait à cause de ça et la il est sortit puis il c'est blottitt dans ca niche comme pour dire je veus dormir la. Alors nous l'avons laisser dormir dehirs.
Seulement voilà, je ne vis pas très bien cette situation j'ai l'impression de l'abandonner dans le froid pauvre bête. J'ai peur qu'il tombe malade, qu'il mange quelque chose de dangereux ou qu'il s'etouffe. Mais le matin il été tout heureux qu'on lui ouvre, nous a fait la fête comme d'habitude.. Alors silvouplait, quelqu'un aurait il des conseil pour une maîtresse inquiète !?