Mon chien va voir les autres chiens

Utilisateur anonyme

salut les maitresses et les maitres,

Mon chien va systématiquement voir les autres chiens lorsqu'il est en liberté....

Très gentil mais étant un malinois les propriétaires d'autres congénères ont peur;

les autres chiens sont parfois agressif et mon chien malgré le NON me désobéit....

La balade se termine mal...

Comment régler cela????

MERCI

12 réponses
Patounes

Salut Louping !

Bien laissez votre chien aller voire d'autre chien. c'est pas grave il est jeune. Au pire détourne son attention avec un jouet !

sinon Crit "Alacasame" et c'est la solution miracle ! ton chien reviendra sur les pattes arrière et te fera une révérence en s'excusant oufement! ^^

Bon courage grand malinois des sentinelles la force est en toi (DBZ en t-shirt du moins...^^)

Docline

Lorsque vous aurez amélioré votre temps de jugement des chiens/maîtres que vous croisez, vous direz à votre chien: "au pied" , "viens mettre la laisse", "va voir le chien" - selon les circonstances.

(comme on est plus haut que nos chiens normalement on voit avant eux et on évalue les situations vite fait; votre chien prendra peu à peu l'habitude de se fier à votre jugement avant de prendre des initiatives)

Utilisateur anonyme

hmm hmmm on se connait je crois=)

quelqu'un d'autres peut me conseiller?

Patounes

on se connait nous :p moi j'ai un toutou nickel! elle court pas voir les autre toutou juste les coureurs (elle ne doit pas aimer le sport ) ^^

Utilisateur anonyme

DOCLNE; mon chien est plus rapide

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

promène ton chien en longe pour qu'il puisse pouvoir bouger et courir sans être complètement détacher et travaille le rappel quand il vois un chien...commence avant qu'il en vois un...^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

courir en longe sa marche avec un pti chien^^

Utilisateur anonyme

courir en longe sa marche avec un pti chien^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

et pourquoi pas avec un gros ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y a seulement mes chiens qui regardent partout avant de venir chez moi ou pas quand je fais le rappel? ?