Bonjour, j'ai adopté mon Chien il y a 1 mois, il était peureux lors de nos nombreuses sortis il urinais en une fois voir 2, il sortais la queue entre les pattes, évitais les autres chiens, il ma fallu 2 semaine avant qu'il s'approche de moi pour recevoir des caresses,, au début de notre rencontre je m’asseyais près de lui je lui parlais doucement en le caressant. Depuis les choses ont bien changer quand nous sortons il est fier excusé moi mais je ne vois pas d'autre mots a son comportement, la queue bien haute, la démarche assuré, quand il vois un autre Chien il lui aboie dessus se dresse sur ses pattes arrière, cherches mes mains pour des caresses même quand je suis au toilette. Bref il à pris de l'assurance, je pense qu il m'aime bien.
Le soucis c'est que lorsque que l ont sort 5 à 6 fois par jour en moyenne 15 a 20 minutes1 fois par jour nous faisons une balade d'1 a 2 heure. il n urine que pour marqué sa présence de quelque goute le reste finis sur mon frigo même quand je suis à la maison. Avez vous des conseils une explication à son comportement