Mon chien Urine alors qu'il ne le faisais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté mon Chien il y a 1 mois, il était peureux lors de nos nombreuses sortis il urinais en une fois voir 2, il sortais la queue entre les pattes, évitais les autres chiens, il ma fallu 2 semaine avant qu'il s'approche de moi pour recevoir des caresses,, au début de notre rencontre je m’asseyais près de lui je lui parlais doucement en le caressant. Depuis les choses ont bien changer quand nous sortons il est fier excusé moi mais je ne vois pas d'autre mots a son comportement, la queue bien haute, la démarche assuré, quand il vois un autre Chien il lui aboie dessus se dresse sur ses pattes arrière, cherches mes mains pour des caresses même quand je suis au toilette. Bref il à pris de l'assurance, je pense qu il m'aime bien.

Le soucis c'est que lorsque que l ont sort 5 à 6 fois par jour en moyenne 15 a 20 minutes1 fois par jour nous faisons une balade d'1 a 2 heure. il n urine que pour marqué sa présence de quelque goute le reste finis sur mon frigo même quand je suis à la maison. Avez vous des conseils une explication à son comportement

12 réponses
 Sky
Sky

Taz123,

En fait le savon noir n'a pas spécialement une odeur désagréable, c'est même plutôt neutre (quoique les toutous le perçoivent peut-être différemment ^^), mais pour nettoyer le pipi c'est mieux que la javel qui a une odeur qui invite à recommencer (en + d'être toxique). Personnellement je n'ai pas essayé car je n'ai pas eu besoin (et je n'ai connu que + tard ^^): j'utilisais plutôt le vinaigre blanc qui a les mêmes vertus, c'est-à-dire pas d'odeur qui pousse à recommencer par-dessus et pas toxique, et ça a bien marché pour moi. 🙂

Quant à l'utiliser pour masquer les attrayantes odeurs de poubelles, aucune idée de si ça marcherait bien... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui condamne la cuisine quand je sort ses gamelle son avec lui dans le séjour, je viens de remarqué qu'il urine par vacherie, et non par envie, je suis sorti la semaine dernière vingt minute, juste avant il était sorti 30 minute ses besoins satisfait, il na pas aimé resté seul il à uriné sur ma terrasse à l"entrée de la cuisine, et dans le séjour.

Je l'ai puni en l'enfermant dans la salle de bain pendant 2 heures, depuis je peu sortir, et lui vagabondé dans toutes les pièces (sauf cuisine) sans soucis de pipi, quand je boss.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?