mon chien tousse et crache des glaires

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien, un border collie eue a la SPA il y a une dizaine de jours c'est mit à tousser au bout de 3 ou 4 jours, et maintenant il crache des glaires. La vétérinaire pensait a la "toux du chenil" mais cela parait peu probable car ça à commencé après son arrivée a la maison. Malgré tout il a eu des antibiotiques et des médicaments a pendre

Je pensais peut être a une allergie aux chats (on en a 2)

Si vous avez une idée ? il tousse de plus en plus et les glaires sur le canapé c'est pas top.

Merci

5 réponses
Solenneb

Il faudrait retourner chez le veto puisque le traitement n a pas marché! Le veto devrait faire des examens plus poussés!

Utilisateur anonyme

oui je pensais la même chose mais je voulais avoir une idée si certains ont déjà eu ce cas.

Utilisateur anonyme

Un chien qui tousse c'est une urgence vétérinaire! Bonne journée.

Stella42

j'ai adopté mon chien à la spas il y a 13 ans et demi et très peu de temps après son arrivée à la maison il s'est mis à tousser sans arrêt. j'ai téléphoné au refuge qui m'a dit de le ramener après avoir pris rendez-vous avec le véto présent à la spa.

Après avoir examiné le chien celui-ci a diagnostiqué une toux du chenil il m'a donné un traitement le chien a rapidement été guéri et je n'ai rien eu à payer.

la toux du chenil peut donc se déclencher très peu de temps après l'arrivée du chien dans son nouveau lieu de vie

Utilisateur anonyme

j'ai adopté mon chien à la spas il y a 13 ans et demi et très peu de temps après son arrivée à la maison il s'est mis à tousser sans arrêt. j'ai téléphoné au refuge qui m'a dit de le ramener après avoir pris rendez-vous avec le véto présent à la spa.

Après avoir examiné le chien celui-ci a diagnostiqué une toux du chenil il m'a donné un traitement le chien a rapidement été guéri et je n'ai rien eu à payer.

la toux du chenil peut donc se déclencher très peu de temps après l'arrivée du chien dans son nouveau lieu de vie

C'est bon à savoir. Du coup le traitement qu'elle m'a donné devrait porter ses fruits.

merci a vous